Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, je n'arrive plus à passer d'appels ni à en recevoir depuis aujourd'hui.

Bonsoir, je n'arrive plus à passer d'appels ni à en recevoir depuis aujourd'hui. Les data fonctionnent. Le réseau a l'air de fonctionner d'après le site. Je suis sur Tourcoing. J'ai éteint puis rallumé mon téléphone. Plusieurs fois. Il n'y a que moi qui utilise Bouygues chez moi.
Merci.

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonsoir,

Avez-vous bien insérer la carte sim? L'écriture "Bouygues" apparaît sur votre téléphone?

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui tout est en place. J'ai tous les batons, il y a 4G écrit et Bouygues...

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Avez-vous vérifier que vous avez bien validé les factures?