Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème de télécommande sur bbox Miami 4K

problème de télécommande les touches directionnel et OK ne fonctionne pas correctement exemple si j’appuie sur la touche OK ses une touche directionnel sur l’écran
comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande
cordialement

ADRIEN W.
ADRIEN W.

ADRIEN W.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonsoir ADRIEN W.

Il faut signaler la télécommande comme défectueuse au service client juste ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonjour Adrien,

On va regarder ensemble, constatez-vous ce problème tout le temps ou de façon aléatoire?

Laura, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN W.
ADRIEN W.

ADRIEN W.

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour dsl pour le retard le problème sur la télécommande est permanent

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Pourriez-vous suivre cette manipulation, svp :

Appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de votre télécommande Miami.

  • Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.

Passez par un redémarrage de votre décodeur et vérifiez si le problème est résolu ?

En attente de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN W.
ADRIEN W.

ADRIEN W.

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour ça fonctionne pas
la télécommande fonction sauf les touches directionnel et OK

ADRIEN W.
ADRIEN W.

ADRIEN W.

Niveau
0
36 / 100
points

nous voila le 15 mars est toujours pas de nouvelle télécommande pourtant Laura, Experte Bouygues Telecom ma confirmer que j'allais recevoir une nouvelle télécommande + une enveloppe pré-affranchie

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Effectivement, ce n'est pas normal.
Le délai de réception est en général de 3 à 4 jours ouvrés.
Je relance la demande d'envoi.
On fait le point ici milieu de semaine prochaine.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, il me faudrait une nouvelle télécommande, elle est défectueuse, où dois-je m'adresser ? Cordialement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Que se passe-t-il précisément avec votre télécommande ? En effet, le renvoi n'est pas forcément justifié, il y a une possibilité de dépanner cet accessoire.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
24 / 100
points

@Celine G - Mon fils a fait tomber la télécommande et les touches du bas ne fonctionne plus. Il m'en faut donc une nouvelle. Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Morgane,

La demande de renvoi est faite, vous devriez recevoir la nouvelle télécommande sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

Pensez au recyclage pour la télécommande défectueuse !

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Depuis la semaine dernière (grosse MAJ de ma box), ma télécommande a des soucis, la touche Ok ne marche pas ça utilise les touches directionnelles, j’ai essayé d'appuyer sur 7 et 9 comme indiqué plus haut mais ça ne change rien... Ce qui complique beaucoup l’utilisation de Netflix