Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adresse IP change dès que j'ai des soucis d'internet, est-ce normal ?

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion depuis quelques temps, j'ai appelé un technicien qui m'a dit qu’apparemment se se serait un problème de canal mais changer de canal n'a rien changé. Dès que la connexion lag, l'ip change, je vais joindre une image de ce que je dis. Je ne sais pas si c'est normal, je préfère demander.

L'image : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517939741...
Ce n'est pas un virus pas d'inquiétude. Je m'inquiète plus pour ma connexion. J'ai des problèmes tous les jours, le ping augmente et je perd la connexion. Le technicien m'a dit de rappeler quand le problème est là mais le temps d'appeler le connexion revient. Je commence un peu à en avoir marre...
Merci de votre aide

ALEXIA L.
ALEXIA L.

ALEXIA L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Essayez d'éteindre votre Bbox quelques minutes pour qu'il se calme, puis redémarrez-le

ALEXIA L.
ALEXIA L.

ALEXIA L.

Niveau
0
12 / 100
points

Et j'ai déjà essayé de redémarrer la box

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................