Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

M6 Replay - Vidéos inaccessibles

Bonjour,

Je souhaite regarder des épisodes en replay d'une série sur M6 Replay. Il est indiqué 12 vidéos, quand je me déplace pour regarder un épisode, je ne peux accéder à toute la liste. Il y a au moins 8 épisodes qui sont bien présents sur le site internet 6Play mais que l'on ne voit pas dans les replays sur la télé. J'ai regardé dans plusieurs séries et le problème est le même. Merci à vous pour votre aide

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour notre délai de prise en charge.

Pouvez-vous me donner un exemple de série impactée.
Sachez en parallèle que nous ne sommes pas responsables du contenu des boutiques de replay. Les chaines décident quels programmes seront sur les box et/ou internet par exemple.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour notre délai de prise en charge.

Pouvez-vous me donner un exemple de série impactée.
Sachez en parallèle que nous ne sommes pas responsables du contenu des boutiques de replay. Les chaines décident quels programmes seront sur les box et/ou internet par exemple.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai bien conscience que vous n'êtes pas responsables des contenus de ces Replay, mais si le fait de vous le signaler peut permettre d'améliorer le service cela serait bien car ça devient vraiment pénible de réussir à regarder quelque chose sans soucis.

La série en question était code Black, mais elle n'est plus disponible en Replay.

Il y également pas mal de problèmes avec les Replay du groupe TF1, on a les pubs et au moment où la vidéo devrait se lancer on a un message d'erreur. J'ai abandonné les Replay de ce groupe tellement cela est pénible.

Merci à vous

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il m'arrive la même chose. Vendredi soir J'ai pu regarder ma série en replay mais ce soir je n'ai carrément plus un seul replay dans aucunes chaînes. Savez vous ce qu'il ce passe ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4821 / 5000

Bonjour,

Une opération technique a eu lieu cette nuit et sur ce début de matinée sur la gestion des droits des chaines TV, et replay/VOD.

Je vous invite à redémarrer votre bbox dans la matinée afin que les droits des chaines soient réactualisés.

Bonne journée,

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Sur les replay TF1, rencontrez-vous un code erreur 700 suite à la pub? Avez-vous remarqué d'autres séries impactées par l'absence d'épisodes ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,

Oui sur TF1 c'est bien ce message d'erreur. Pour les Replay du groupe M6 je ne peux pas vous répondre, je suis actuellement en vacances, mais je regarde dès mon retour.

Merci à vous pour votre attention

ARIELLE
ARIELLE

ARIELLE

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème depuis un ou deux mois. Par exemple, Je ne peux visionner que celles dont l'image apparaît à l'écran + 1 seule sur la droite, pas plus. Quelle que soit la ligne. Par exemple pour Chasseurs d'appart (alors qu'elle sont toutes accessibles sur internet)
Si je continue à vouloir défiler sur la droite, je retourne automatiquement au début de la ligne (la dernière vidéo en date, donc).
Je me doute que vous n'êtes pas responsables du contenu, mais le contenu y est : il y a un problème de présentation, ou d'accessibilité. Merci de faire quelque chose.

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même problème pour les series M6 replay, rien n’apparaît mis à part les bandes annonces.
Que faut il faire?
Je les vois par contre très bien via mon mobile sur le site M6 replay.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
67 / 100
Je rencontre le mm soucis sur m6replay depuis la box je ne peux voir aucun episode a part les extraits

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme sur m6 il n'y a que les bandes annonces alors qu'ils annoncent des programmes en intégralités

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
67 / 100
Un jour nous aurons peut etre une réponse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Comme tout le monde, des extraits mais pas de replay :(

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
95 / 100
COMME DEJA REPONDU IL FAUT VOUS CONNECTEZ... une fois connecter vous pouvez acceder à tout sans probleme...

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
67 / 100
Déjà tenté mais non ça marche pas !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
95 / 100
ben moi ça marche. vous etes sur de vous etre connecté avec un compte 6 play.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Celine P, pas la peine de crier :)
on a déjà lu et déjà tenté.
si on écrit à ce niveau de la discussion que ça ne fonctionne pas, cela sous entend que nous avons effectivement essayé les différentes manipulations connues.
Donc, toujours pas de redif complète sur M6 Replay malgré tout.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
67 / 100
Devinez .... je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse mail et ....tjs rien ;/

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
67 / 100
Bonnes nouvelles pour vous ...hier soir j ai tel a bouygues bien sur ils ont pas reussi a résoudre le pb par contre ils ont signalé le pb et ce soir boum la tele qui s éteint et ca change de chaine ....et ca marche
Faites comme appelez bouygues :)

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, il se passe à peu près la même chose de mon côté, on voit bien qu'il y a des vidéos disponibles avant de sélectionner la série, mais une fois la série sélectionnée, aucune vidéo n'apparaît... Et si j'essaie sur mon ordinateur, toutes les vidéos sont bien là... (kaamelott, capital...)

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
22 / 100
Appelez les ils resoud le pb en 24h

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour depuis hier je n ai plus acces aux videos sur l aoplication m6. Et l application my tf1 est inaccessible idem quand je vais dans la rublique replay . J ai tout réinitialiser mais cela reste indentique. Pouvez vous solutionner ce problème merci regine

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Ma Bbox inscrit lorsque je souhaite ouvrir MYTF1 pour regarder les replays « une erreur s’est produite durant la mise à jour ». J’ai effectué une réinitialisation d’usune Lais le problème reste entier.
D’autre part, lorsque je veux regarder un replay de téléfilm sur M6replay je peux afficher la fiche du téléfilm mais la fenêtre pour faire démarrer la vidéo n’apparaît pas. Même problème avant et après réinitialisation, avec l’assistance diagnostic en ligne.
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Alice

YANN MARC
YANN MARC

YANN MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n'arrive pas avoir M6 replay dur mon décodeur tv?