Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réclamation suite dégâts pendant installation de la fibre

Bonjour,

clients chez vous depuis de nombreuses années , nous permettons de venir vers vous afin de faire part de notre réclamation.

Hier, comment convenu, un technicien est venu chez nous pour installer la box Miami (fibre optique).

Il nous a dit qu’ il était nécessaire de faire plusieurs petits trous dans les murs pour faire arriver la fibre et plutôt que de passer par l’extérieur du bâtiment, il a préféré faire courir le câble le long du couloir de notre appartement puis dans notre salon... la demande d’autorisation (non signée) n’a été remise qu’après les dégâts causés!

En faisant son installation, pour faire passer le câble, cette personne a démonté les plinthes peintes du long couloir (plutôt que coller le câble comme fait dans notre salon) les a évidemment abîmées, la peinture, notamment un trou et fissures(trou non prévu bien sûr), les as mal replacées et le pire: l’énorme trou coté parties communes au dessus de notre porte à l’entrée! Catastrophique (photos sur demande)

Quels sont les recours possibles afin de faire valoir la réparation des dommages qui ont été causés par cette opération malheureuse dans mon logement ?

En effet, afin de faire part de notre mécontentement, nous avons contacté le service client au 614... la personne au bout du fil, que l’on ennuyait visiblement, nous a finalement donné une adresse mail où envoyer notre demande accompagnée des photos... à mon grand étonnement, il nous a donné (et répété en instistant) l’adresse services.client@bouyguestelecom.com (qui n’existe pas, la bonne, que je connaissais déjà étant service.clients@bouyguestelecom.fr mais que l’on ne peut contacter que si un technicien ou conseiller nous a demandé de le faire). Quid de notre demande? Mystère, sachant que l’on apprend ce jour qu’apparement cette « installation » sera facturée en plus sur notre prochaine facture à hauteur de149€...
Assez inadmissible...

Cordialement.

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

On va refaire le point ensemble sur ce qu'il est possible de faire.

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède au dossier svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Aucun souci pour vous communiquer le numéro de la box... mais
à quelle adresse?

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Ici même :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
24 / 100
Ok! Nº de série 161026602203630
Pour info, l’abonnement est au nom de la compagne.
Merci de votre retour

Bonsoir Ronan,

Un ticket a été ouvert suite à cet incident.

Suite à un contact de nos équipes techniques hier, il a été indiqué que votre compagne n'était pas disponible cette semaine et que nous étions en attente d'un RDV.

Un de nos experts reviendra donc vers vous pour valider un RDV. Nous n'avons pas la possibilité de le faire.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne soirée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSIANE C.
JOSIANE C.

JOSIANE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans la même situation et j'ai envoyé un mail au service.clients@bouyguestelecom.fr avec des photos depuis vendredi 9 fevriers 2018 et tjr pas de réponses.. j'arrête pas d'appeler service client et me disent tjrs la même chose.. mais rien de concret en plus on a que 15 jrs pour faire necessair et les dates passent.. merci de faire quelque chose
cordialement

JOELLE L.
JOELLE L.

JOELLE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
J ai le même problème que vous
Je voudrais contacter par mail le service clients afin de poster les photos des dégâts
Merci de votre réponse

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème : suite dégradation lors de l'installation de la fibre par sogetrel, j'ai contacté Bouygues qui m'a dit d'envoyer un mail au service.clients@bouyguestelecom.fr avec les photos. Le mail est revenu disant que l'adresse n'existe pas. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai le même type de problème que vous mais en plus grave car il s'agit d'un tuyau de gaz percé ! Cela fait maintenant 15 jours que je n'arrive pas affaire ouvrir un dossier sinistre à ce sujet. Je fais parvenir des devis au service client car je n'ai pas d'autre moyen de joindre Bouygues Telecom. Ce service client me promet un conseiller qui prendrait contact avec moi... Résultats je n'ai pas de chauffage ni eau chaude ni cuisinière depuis 15 jours je ne sais pas si je dois engager les travaux...

KEV C.
KEV C.

KEV C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j' ai eu un gros soucis avec l un de vos technicien qui m'a arrager la prise murale et depuis plus aucun signale donc je trouve ceci très abusif de la part de Bouygues de ne vouloir rien faire .et en plus me passer une adresse mail inexistant je trouve sa inacceptable