Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résilier mon abonnement bbox pour cause de non activation de ma ligne

J'ai souscris un abonnement à la BBOX miami le 13 décembre 2017 et je n'ai toujours pas internet (au 06 février 2018) ma ligne n'est pas encore activée.
Apres avoir appeler le service client plusieurs fois ils ont étés incapable de me communiquer une date (même prévisionnelle d'activation de ma ligne).
Donc je ne sais pas si je dois attendre 1 mois, 3 mois une année ou plusieurs années avant d'avoir internet chez moi.
Actuellement je veux seulement savoir si avec tous cela j'aurai des frais de résiliation pour ma ligne.
Je me suis engagé pour 12 moins mais en même temps bouygue ne respecte pas son engagement de me fournir internet.

MEHDI B.
MEHDI B.

MEHDI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez déjà eu le service client par téléphone hier.
Je vous confirme que nous sommes toujours dans l'attente de l'intégration du compte-rendu suite au passage du technicien le 02/01/18.

Je viens de relancer la cellule dédiée.

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de rétracter votre commande, en effet, pour cela nous devons attendre que votre commande soit finalisée.
Vous serez tenu informé de l'évolution de celle-ci.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................