Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3ème rdv installation fibre par Bouygues

Cela fait 2 fois que Bouygues nous annule un rdv pour l'installation de la fibre, cela la veille pour le lendemain, et nous en impose un 3ème.
On nous promet un dédommagement de 30 EUR, cela devrait être 30 EUR X2 en toute logique il me semble? Si nous nous étions permis de faire la même chose, soit annuler au dernier moment, Bouygues ne se serait pas gêné pour nous facturer 65 EUR x 2 pour rdv non honoré.
A chaque fois nous devons prendre une demi-journée de congés pour rien, qu'allez vous nous répondre si le rdv du 15 février est à nouveau annulé? Que cela n'est pas de votre faute? C'est un peu léger je trouve. Cela fera presque 1 mois que nous n'aurons pas accès à internet, la encore nous attendons de recevoir le second dédommagement promis...
En résumé, pourrions nous avoir un peu de considération de la part du service client au lieu d'avoir au téléphone une personne condescendante qui ne nous propose aucune garantie que ce 3ème rdv sera honoré? A un moment il faut faire un effort, surtout pour des clients qui sont chez vous depuis plusieurs années.

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
11 / 100
pardon... c'est même 69 EUR si l'on n'est pas présent!

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile ,

Je comprends vote réflexion sur ce sujet et je vous remercie pour votre message . Je suis désolé de ces annulations de rendez vous et je tiens à vous rassurer sur le geste commercial qui vous sera attribué par le Service Client . Aurélien suis votre dossier et prévoit de vous recontacter le 17/02 prochain .
Merci de votre patience e t bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

3ème rendez vous annulé pour ma part. Aucun explication concrète du conseiller que j’ai eu en ligne, a part me proposer de sécuriser les rendez-vous de la semaine prochaine (le 1er rendez vous était prévu le 30 janvier quand même).

Et quand je demande une compensation pour toutes ces annulations on me répond que ce n’est pas possible tant que ma ligne n’est pas active!

Bonjour Quentin,

Votre demande est prise en charge suite à vos posts sur Facebook.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas encore à la 3ème date de RDV pour l'installation de la Bbox fibre que j'ai commandée...peut-être y aurai-je droit moi aussi?
J'attends depuis ce matin la venue du technicien qui doit assurer l'installation, personne à l'horizon!!! Aucun coup de fil pour me dire quoi faire...
RDV à 8h ce matin déplacé à 10h depuis peu et aucune chance pour joindre le 1064 ou le 614 qui me "jettent" littéralement à chaque tentative pour avoir au moins une info sur l'heure à laquelle ce technicien va passer.
En désespoir de cause je vais appeler la boutique Bouygues de ma ville pour tenter d'avoir un autre "chemin" d'accès au service clients sans trop y croire.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................