Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite résilier mon assurance mobile SPB Bouygues télécom ?

Mon prélèvement mensuel s'élève à 9,99 €.
Référence du prélèvement : DEB-SPB 876-20171125-000016481746
Quelle est la démarche à suivre pour procéder à la résiliation ?
Merci

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
1 / 100
point
LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
51 / 100
vous connecter sur ce site

https://bouyguestelecom.spb.eu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
51 / 100
vous connecter sur ce site

https://bouyguestelecom.spb.eu

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, pour vous aider.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHANTA R.
SHANTA R.

SHANTA R.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
Evitez SPB ,
Impossible de résilier mon assurance date du 13/01/2018
achat d'un nouveau téléphone que je ne suis pas contente.

AMELIE P.
AMELIE P.

AMELIE P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je souhaite également résilier mais voyant vos commentaires ces la misère donc le plus simple je croix c est de bloquer le prélèvement a la banque directement car si on envoie des courriers de résiliation et rien et fait c est pas normal.

VALERIE H.
VALERIE H.

VALERIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Etant dans le même cas, je souhaite résilier mon assurance mobile SPB : à quelle adresse avez vous effectué la résiliation ? Merci par avance.

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
51 / 100
bonjour

Impressionnante votre question : PRENEZ la peine de lire les réponses, le lien est donné ....vous cliquez dessus ou faites un copier coller ...

EMILIYA G.
EMILIYA G.

EMILIYA G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai déjà lu les messages dans les forums par rapport l’assurance de Bouygues. Moi aussi je suis une victime comme vous et je commence à n’avoir marre d’eux!
J’ai un iPhone 7+ acheté 31/10/2016, donc il est toujours en garantie. Il y a 2 semaine j’ai déposé mon portable pour réparer, car il voulait plus s’allumer. Dans la boutique où j’ai déposé le portable mon dis qu’il vont réparer et rendre. Alors hier j’ai reçu le compte rendu d’intervention : « l’expertise technique a constaté que votre produit est passé hors garantie pour les raisons suivantes:alimentation ne s’allume pas/ne charge pas . Et que si je veux qu’il le réparer je dois accepté le devis pour la somme de 382€ »
What the fuck????
Alors je paye un portable qui coût 1200€, qui est toujours en garantie, mais le service il vont me dire qu’il est hors de garantie et que je dois payer 400€ pour le réparer?!?!?!?
Mais ils sont où les droits dans ce pays ???

Ce que je vous propose à ceux qui étaient deja trouve dans une situation comme ça, qu’on va tous se fournir et pour les amener au tribunal!
Ceux qui sont d’accord, peuvent me contacter!
Merci

CORINNE V.
CORINNE V.

CORINNE V.

Niveau
0
21 / 100
A FUIR! ne respectent pas leurs engagement, ils trouvent toujours quelque chose pour ne pas pas rembourser ou payer les réparations( téléphone) ce sonnt des voleurs et je pèse mes mots.L'incompétence des soit disant conseillers téléphonique est abyssale , ils se contente de lire leur protocole de réponse et c'est tout
Ils vous laissent en attente 20 mn en espérant que vous raccrocherez et quand ils vous reprennent c'est pour vous redire la même chose.

Bonjour Emiliya,

Désolé de ces désagréments, les informations complètes sont disponibles auprès de la Hotline du centre de réparation qui s'est chargé de réparer le mobile. Vous retrouvez le numéro de la hotline sur la page "explication de devis".

Pour rappel, Bouygues Telecom n'est qu'intermédiaire entre le client et le centre de réparation choisi par le constructeur. Bouygues Telecom se charge d'envoyer le téléphone au réparateur pour faciliter la vie du client, mais n'est pas responsable de la réparation et ne pourra donc pas donner les informations les plus précises, contrairement au réparateur".

Après vérification, vous n'avez pas souscrit d'assurance avec nous pour votre mobile, sauf erreur. La situation ne concerne donc que la garantie constructeur et ne couvre que les défauts de fabrication.

Dans le cas d'une brûlure internet observée, généralement liée à l'utilisation d'accessoires et non d'origine constructeur, cela fait partie des clauses d'exclusion de garantie pouvant entraîner l'envoi d'un devis de la part du réparateur. Le mieux étant de le contacter directement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMINATOU K.
AMINATOU K.

AMINATOU K.

Niveau
0
11 / 100
Je veux résilier mon assurance mobile

THIBAULT F.
THIBAULT F.

THIBAULT F.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de résilier il faut attendre un an moi j'ai demandé ma résiliation de cette assurance de voleur sbp ils ont dit d'attendre la fin de votre contrat en janvier 2019 se sont des escrocs

MANUELA M.
MANUELA M.

MANUELA M.

Niveau
0
11 / 100
depuis 1ans je suis preleve 6.99*3=20.97*12=251.97 qu'il mon pris sur mon compte.il sont dit que c la faute a bouygues spb .quelle démarche à suivre pour procédure à la résiliation merci

Bonjour Manuela,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LINEROSE R.
LINEROSE R.

LINEROSE R.

Niveau
0
10 / 100
Depuis 2015 j'ai annulé cette assurance par pli recommandé AR, j'ai été surprise de découvrir le mois dernier mars 2018 que j'avais cette assurance qui m'était prélevée, l'agence me l'a annulée ...
et aujourd'hui elle me sera encore prélevée jusqu'à la fin du mois d'avril ???? où est l'erreur

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linerose,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter directement l'assurance SPB au 0970820306 Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
15 / 100
mon portable volé a la sauvette pas de remboursement car il faut pas plus de 2 mètres il a été volé en aout 2017 depuis il continu a me prélevé apres maintes envoie pour l arrêt sur mon compte .Ces voleurs prélève toujours.je suis reconnue handicapée pour ma jambe et je n ai pas mesurer quand la personne a ramasser mon tel est s est sauvée..j ai même porté plainte pour mon vol,mais cette assurance de merde ne rembourse rien et prèleve encore

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
21 / 100
bonjour je voudrait resilier lassurance du portable qui fini par 76 31

ROXANE V.
ROXANE V.

ROXANE V.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Idem pour moi.
J'ai deux portables dont un catégorie 4.. La plus chère.
J'ai déclaré un sinistre fin avril et à ce jour je n'ai toujours pas été contacté..
Heureusement qu'ils annoncent une réponse sous 48 h..
Franchement, je suis très déçue de cette assurance..
Ça ne vaut pas le prix qu'on paie..

SERGE V.
SERGE V.

SERGE V.

Niveau
0
11 / 100
cause demenagement, je désire resilier mon contat spb de 6e 99 prélevé au credit agricole a Sartilly en normandie alors que je suis maintenant dans la marne, donc plus meme adresse et plus meme banque , Que dois je faire

ALEXANDRA O.
ALEXANDRA O.

ALEXANDRA O.

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite déclarer un sinistre mais le site ne fonctionne pas. Je clique sur https://bouyguestelecom.spb.eu mais je reçois le message "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page"

MARIE CLAIRE O.
MARIE CLAIRE O.

MARIE CLAIRE O.

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite résilier l'assurance de mon mobile à compter de ce jour. Merci

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite resilier mon assurane mobile cela fait des années que je la paye sans utilité et je viens de changer de portable et je ne veux pas l assurer

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
SPB est clairement une escroquerie. Mon ancienne assurance ( celle du portable d'avant!) n'a pas été résiliée par le vendeur de Villefranche/ Saone, plus pressé de vendre que de m'expliquer...et de faire son travail jusqu'au bout ...en résiliant l'ancienne. SPB me répond maintenant que c'est de ma faute, que j'aurais dû résilier,... donc pas de remboursement des prélèvements injustifiés ( 100 €!)
ATTENTION AUX VENDEURS INCOMPETENTS ET EXPEDITIFS EN AGENCE.
Il est clair que la fidélité à un opérateur est de la connerie. Bouygues méprise ses clients.