Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement pour prélèvement erroné?

depuis début janvier vous m'avez prélevé à tort 70€ pour non restitution d'équipements, et malgré 2 chats, et 2 appels téléphoniques par lesquels vous vous engagiez à me rembourser par virement de cette somme, vous avez émis 3 factures de remboursement le 11 janvier, le 24 janvier et maintenant le 3 février, et rien de rien vous ne me remboursez pas ; je ne vais pas tarder à vous assigner au tribunal d'instance avec dommages et intérêts pour prélèvement abusif, résistance à rembourser et dommages moraux

SYLVIANE F.
SYLVIANE F.

SYLVIANE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylviane,

Et désolé de la situation :(

Les virements n'ont effectivement pas été effectués pour les 2 premières demandes.

Vue la situation, je vais suivre la dernière qui a été demandée le 02 février.

Encore toutes no excuses, merci de votre patience et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sylviane,

Le virement na pas été annulé mais il n'est pas parti non plus.

Je me rapproche du service compétent pour en savoir plus. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur votre portable et pour cette semaine pour que nous puissions vous contacter le cas échéant svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................