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Bbox

Comment recevoir l'étiquette pour renvoyer mon équipement BBOX suite à résiliation de mon offre ,le 24.01.18 ?

Bonjour J'ai résilié ma Bbox le 24/01/18. Je n'ai toujours pas reçu par mail l'étiquette pour pouvoir la renvoyer et la transmettre dans un point relais ?
Dans combien de temps vais-je la recevoir ?

Merci d'avance pour votre aide.
F.Russello

FLORIAN R.
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Autres réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Florian,
Est-ce possible pour vous d'aller rendre le matériel en boutique Bouygues directement ?
Si oui, il suffit de communiquer les n° suivants : A1CE9761 et A1CE9755

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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SUSANNA V.
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SUSANNA V.

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bonjour, même problème.
J'ai résilié le 30/01/2018.
Je reçois aujourd'hui mail Restitution d'équipement(s) Bbox en Relais Colis mais dans la rubrique « Mon compte » afin d’imprimer le bordereau de dépôt , la page est indisponible "Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » afin d’imprimer le bordereau de dépôt ".

Pouvez-vous débloquer rapidement pour que je puisse imprimer le bordereau ?
Merci par avance

Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Bonjour Susanna,

Vous pouvez restituer vos équipements dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

  • A1D0E630 pour le modem
  • A1D0E631 pour le décodeur

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAEL D.
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Bonjour,
Meme problème
j'ai résilié ma Box le 29/01/18, et je n'ai toujours pas reçu le mail d'instruction.
Par ailleurs, il y a possibilité pour moi de me rendre dans une boutique mais besoin du code !

Merci à vous par avance

Laetitia T.
Laetitia T.

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Coucou Mael,

Pour cela faire "ancien" client rentrer votre identifiant /mot de passe oublié/ mes notifications/ ma bbox et ma ligne fixe /restituer

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Belle journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE T.
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Bonjour
Tout pareil j'ai rien reçu pour retourner ma BBox 4g après résiliation.

Audrien
Audrien S.

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Equipe

Bonjour,
Pour quelles raisons souhaitez vous résilier votre box?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARCO J.
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trocher bouygue et sa ne marche pas publicite manchonger

CHRISTINE F.
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Tout semble bien compliqué chez bouygues télecom....
Cet ensemble de dysfonctionnements, ce manque de transparence...
Moi, j'en suis à la première étape. Récupérer le code CIO de mon téléphone portable. mais je ne peux pas appeler le 3179 car j'ai abimé ma carte sim en la transférant de téléphone et personne pour me transmettre ce foutu code CIO dans ces conditions...Hormis payer 20 euros pour commander une nouvelle carte SIM! Et résilier dare dare!
La suite, cad la résiliation, semble être de mauvais augure..
Mais ça me conforte dans l'idée qu'il faut absolument résilier!

KUNEGEL L.
KUNEGEL L.

KUNEGEL L.

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Bonjour,
Même problème pour moi. Je n'arrive pas à trouver les n° de retour dans mon compte.
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Laure,
Vous trouverez les bordereaux de restitution dans votre espace client rubrique "Mes notifications" puis "Ma Bbox et ma ligne Fixe" puis "restituer".
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIAN H.
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Bonjour,

Suite à ma retractation le 20/02, je n'ai toujours rien reçu pour renvoyer le matériel.
Comment renvoyer l'équipement ?

Merci,
Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Adrian, la demande de rétractation est bien enregistrée mais celle-ci n'est pas encore finalisée dans nos services. Vous aurez les bordereaux de restitution disponibles sur votre espace client sous quelques jours.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MATHIEU C.
MATHIEU C.

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Bonjour, même problème. Ma ligne a été résilier à ce jour. Je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour renvoyer ma box en relais colis.

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

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Bonjour.

Suite a la résiliation de mon offre 4G Box, je n'ai pas reçu le bon de livraison pour renvoyer la box.

L’accès a mon compte est impossible depuis que j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation. je suis obligé de passer par mon autre compte résilié qui lui fonctionne toujours.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

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Bonjour,

Pareil pour moi. Ligne résiliée depuis plus d'une semaine et toujours aucune nouvelles de Bouygues concernant le retour du matériel si ci n'est que je serais débité si je ne renvois rien rapidement ...
Que faut-il faire pour avoir le bordereau de renvoi?
Merci d'avance

M HAMED G.
M HAMED G.

M HAMED G.

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Je n'ai toujours pas réussi le cod ou les étiquettes pour rendre les équipements

Bonjour Aurélie,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Fanny N.
Fanny N.

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Bonjour Nicolas,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.
Pour restituer votre matériel, je vous invite à les envoyer à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Les frais d'envoi vous serons automatiquement remboursés.

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Alexandre B.
Alexandre B.

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Bonsoir,

Je vous invite à restituer le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en transmettant les références retour suivantes:

A1D4A08E pour le décodeur TV.
A1D4A08C pour la Bbox.

Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

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bonjour j ai résilier ma box je n est toujours rien reçu pour vous la renvoyer et la vous me prélever cette somme affreuse

merci d avance

CORALIE V.
CORALIE V.

CORALIE V.

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Bonjour, j'ai resilier ma bbox et je n'ai toujours rien reçu pour renvoyer ma bbox ou les codes qu'il faut pour ramener mes equipements en boutique directement. Je voudrais savoir ou puis je trouver ses codes ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de vous joindre au 0666******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Nous souhaitons faire le point et échanger avec vous.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC O.
FREDERIC O.

FREDERIC O.

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Bonjour,
je viens de résilier ma Ligne Bbox et souhaiterai obtenir les codes afin de restituer l'équipement directement en boutique, mais je ne trouve pas l'information sur mon espace client. Pouvez-vous me la transmettre rapidement s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Carolie,

Je vous rassure la procédure pour restituer l’équipement sera disponible sur votre espace client dès le 28/03/2018.

Si vous changez d'avis pour la résiliation de votre ligne, faites-moi signe, je vous contacterai avec plaisir.

Merci pour votre patience.
Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,

Les bons de restitutions sont bien disponibles sur votre Espace Client. Il conviendra de vous rendre dans l'onglet "Mes notifications" sur la gauche de l'écran pour y accéder.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MAMADOU B.
MAMADOU B.

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Bonjour,
J'ai bien réalisé la résiliation, celle ci a été confirmé par un sms. Je ne trouve pas le bordereau de renvoi en boutique pour le matériel. Pourriez vous me le communiquer.

BOUCHAIB M.
BOUCHAIB M.

BOUCHAIB M.

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Bonjour, je voudrais rendre le matériels, je suis à Marseille, une boutique Bouygues n'est pas loin de chez moi, ya t-il un numéro à communiquer???
merci pour votre réponse