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Ma facture

piratage de mon portable

bonjour, j'ai contacté bouygues pour avoir un remboursement
de 80 euros prélevés sur ma banque pour des jeux que j'aurais souscrits (j'ai 61 ans).
ils refusent de rembourser.
voici le détail de ces abonnements faits à mon insu ci dessous
comment faire sachant que bouygues se fait payer et reverse?

infinitgame Abo (30/01-05/02) 30/01/2018 00h36 2,99 €
Fonious Abo (29/01-04/02) 29/01/2018 00h45 2,99 €
MobileGamePass Abo (28/01-03/02) 28/01/2018 00h48 2,99 €
CLEVERDAZE Abo (28/01-03/02) 28/01/2018 00h44 2,99 €
B.Games Abo (28/01-03/02) 28/01/2018 00h39 2,99 €
Playvito Abo (25/01-31/01) 25/01/2018 01h01 2,99 €
infinitgame Abo (23/01-29/01) 23/01/2018 00h36 2,99 €
Fonious Abo (22/01-28/01) 22/01/2018 01h06 2,99 €
MobileGamePass Abo (21/01-27/01) 21/01/2018 00h49 2,99 €
CLEVERDAZE Abo (21/01-27/01) 21/01/2018 00h45 2,99 €
B.Games Abo (21/01-27/01) 21/01/2018 00h39 2,99 €
Playvito Abo (18/01-24/01) 18/01/2018 00h47 2,99 €
infinitgame Abo (16/01-22/01) 16/01/2018 00h36 2,99 €
Fonious Abo (15/01-21/01) 15/01/2018 00h45 2,99 €
MobileGamePass Abo (14/01-20/01) 14/01/2018 01h09 2,99 €
CLEVERDAZE Abo (14/01-20/01) 14/01/2018 01h00 2,99 €
B.Games Abo (14/01-20/01) 14/01/2018 00h39 2,99 €
Playvito Abo (11/01-17/01) 11/01/2018 00h47 2,99 €
infinitgame Abo (09/01-15/01) 09/01/2018 00h36 2,99 €
Fonious Abo (08/01-14/01) 08/01/2018 00h45 2,99 €
MobileGamePass Abo (07/01-13/01) 07/01/2018 00h49 2,99 €
CLEVERDAZE Abo (07/01-13/01) 07/01/2018 00h44 2,99 €
B.Games Abo (07/01-13/01) 07/01/2018 00h39 2,99 €
Playvito Abo (04/01-10/01) 04/01/2018 00h47 2,99 €
infinitgame Abo (02/01-08/01) 02/01/2018 01h25 2,99 €
Fonious Abo (01/01-07/01) 01/01/2018 01h04 2,99 €

ALAIN
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Réponses

Bonjour Alain,

Pour tout savoir sur les achats internet + , émettre une réclamation et faire une demande de remboursement cliquez ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
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De toute façon, c'est pas compliqué, il suffit de demander à la banque qu'ils annulent le prélèvement, ce que je viens de faire

ALAIN
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d'ailleurs le lien ne fonctionne pas
Oups, la page que vous cherchez n'existe plus

Bonjour Alain,

Merci pour l’alerte ! je fais suite à mon message vocal donc, visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "CLEVERDAZE Abo" et autres noms d'éditeurs comme identifiant du service)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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N KANZA
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Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!

Merci à vous.

Cordialement,
M. KABUIKU