Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après changement box TV Miami vers Sensation, j'ai perdu l'accès au bouquet presse Le Kiosk?

Bonjour,
Depuis le 16/01/2018 changement de box Miami vers Sensation pas d'accès au bouquet presse Le Kiosk.
Il m'a été répondu au téléphone que toutes les formules d'abonnement comprenaient cet accès.
Pouvez-vous y remédier ?
Cordialement.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je viens de passer de la BBox Miami à la BBox Sensation et j'ai constaté que je n'avais plus accès au bouquet presse Le Kiosk. C'est effectivement décevant.
J'ai contacté le service client par tchat et on m'a indiqué que le bouquet presse n'était pas inclus dans la Bbox Sensation.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je viens de passer de la BBox Miami à la BBox Sensation et j'ai constaté que je n'avais plus accès au bouquet presse Le Kiosk. C'est effectivement décevant.
J'ai contacté le service client par tchat et on m'a indiqué que le bouquet presse n'était pas inclus dans la Bbox Sensation.
Cordialement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même réponse par tchat, alors que l'on m'avait assuré par téléphone, au moment de la demande de changement de box, que je conservais mon accès au bouquet presse.
Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Je suis également très mécontent de la suppression unilatérale de l'offre Lekiosk de mon forfait BBOX qui la comprenait expressément : en effet, à l'époque où le bouquet presse avait été ajouté, mon abonnement mensuel avait augmenté. Aujourd'hui, on me supprime ce service que je consultais sans diminution de mon abonnement mensuel. La moindre des choses serait de compenser cette perte de service pour les clients sur le prix de l'abonnement. Je pense que je n'aurai pas d'autre choix que d'aller à la concurrence...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom