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Bbox

impossible d envoyer des mails requete impossible

bonjour, suite à piratage de ma boite, bouygues a bloqué mon compte. Je l'ai réactivée en changeant le mot de passe, les mails me parviennent. Par contre je ne peux plus en envoyer "requete impossible".
Merci de debloquer mon compte

FREDERIQUE P.
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Céline G.
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Equipe

Bonjour Jaquy,

Est-ce votre adresse principale ou une de vos adresses secondaires qui est concernée par ce blocage - attention, ne les communiquez pas ici afin d’en préserver la confidentialité ?

Dans tous les cas, nous vous invitons à procéder ainsi pour nous permettre de demander le blocage en suivant :

  • modifier le mot de passe de l'adresse mail concernée par le blacklistage,
  • scanner tous les périphériques connectés à la Bbox via un antivirus.

Ces actions doivent être OBLIGATOIREMENT effectuées, faute de quoi notre demande de déblocage essuiera un refus systématique.

Nous attendons votre retour sur ces actions pour faire le nécessaire en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

JAQUY B.
JAQUY B.

JAQUY B.

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J ai le même problème

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Jaquy,

Est-ce votre adresse principale ou une de vos adresses secondaires qui est concernée par ce blocage - attention, ne les communiquez pas ici afin d’en préserver la confidentialité ?

Dans tous les cas, nous vous invitons à procéder ainsi pour nous permettre de demander le blocage en suivant :

  • modifier le mot de passe de l'adresse mail concernée par le blacklistage,
  • scanner tous les périphériques connectés à la Bbox via un antivirus.

Ces actions doivent être OBLIGATOIREMENT effectuées, faute de quoi notre demande de déblocage essuiera un refus systématique.

Nous attendons votre retour sur ces actions pour faire le nécessaire en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Bonjour,
Même soucis, je viens de modifier mon MDP et fait un scan.
Es ce possible de me débloquer ma boite mail ?
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Gregory,

S'agit-il d'un blocage de votre boîte mail principale à votre nom ou de l'une de de vos deux autres boîte mail secondaires ? Comment avez-vous procédé pour changer le mot de passe ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Bonjour,
il s'agit de ma boite principale, je n'ai pas essayé sur les 2 autres car elles ne servent quasiment pas.

Pour changer de mot de passe, j'ai fait mot de passe oublié et j'ai reçu un code pour le modifier.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Grégory,

Demande de déblocage effectuée, l'opération peut prendre jusqu’à 72 heures.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ERIC C.
ERIC C.

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bonjour même problème pour moi depuis 2 jours impossible d envoyer un mail alors que j ai changé mon mot de passe et une analyse avec norton

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus envoyer de mails également. J'ai procédé aux recommandations préalables nécessaires. Pourriez-vous débloquer mon adresse svp ?
Respectueusement

Nathalie M.

JEAN MARC F.
JEAN MARC F.

JEAN MARC F.

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Bonjour

je suis dans la même situation, depuis quelques temps. Que ce soit de mon PC personnel ou avec mon ordinateur de travail, impossible de d'envoyer de mails avec Bouygues. Par contre je reçois une quantité assez importante de mail frauduleux et autres (que je n'ouvre pas bien sur). Il n'y a pas ce genre de problème avec Gmail, c'est quand meme dommage pour un service payant d’être réduit a utiliser une autre messagerie.

J'ai changé de mot de passe a l'instant, donc merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation.
Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jean-Marc,

Quel est le message d'erreur renvoyé lorsque vous tentez d'envoyer un mail ?

Dans l'attente de votre retour,

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JEAN MARC F.
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Bonjour

Le retour est : Requête impossible

comme énoncé dans l'intitulé du forum.
cordialement
Jean-Marc

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jean-Marc,

Je viens de faire une demande afin de lever la restriction, elle devrait être effective d'ici 72H.

Bonne journée

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JEAN MARC F.
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JEAN MARC F.

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Bonjour

Merci pour la demande mais apparemment, cela n'a pas fonctionné. Toujours requête impossible pour envoyer un email...

Cordialement
Frattagli Jean-Marc

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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4
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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

La demande n'a pas pu être traitée par mesure de sécurité car le mot de passe n'avait pas été changé dans les 24 dernières heures. Je vous invite à procéder une nouvelle fois à la modification du mot de passe de votre adresse mail principale puis à revenir vers moi afin que je puisse relancer la procédure.

Dans l'attente de votre retour,

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