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Bbox

impossible d envoyer des mails requete impossible

bonjour, suite à piratage de ma boite, bouygues a bloqué mon compte. Je l'ai réactivée en changeant le mot de passe, les mails me parviennent. Par contre je ne peux plus en envoyer "requete impossible".
Merci de debloquer mon compte

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

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Bonjour Jaquy,

Est-ce votre adresse principale ou une de vos adresses secondaires qui est concernée par ce blocage - attention, ne les communiquez pas ici afin d’en préserver la confidentialité ?

Dans tous les cas, nous vous invitons à procéder ainsi pour nous permettre de demander le blocage en suivant :

  • modifier le mot de passe de l'adresse mail concernée par le blacklistage,
  • scanner tous les périphériques connectés à la Bbox via un antivirus.

Ces actions doivent être OBLIGATOIREMENT effectuées, faute de quoi notre demande de déblocage essuiera un refus systématique.

Nous attendons votre retour sur ces actions pour faire le nécessaire en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

MAGALIE B.
MAGALIE B.

MAGALIE B.

Niveau
0
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points

Bonjour,
Impossible d'envoyer des mails de ma boite mail site de bouygues.
Comme beaucoup requête impossible.
Il semble que mon adresse a été blacklistée.
Merci de faire le nécessaire.
J'attends votre réponse.
Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour Magalie,

Les menaces sur internet sont aujourd’hui une réalité, il est nécessaire de protéger votre connexion. Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton?

L'usage d'une solution de protection gratuite est à éviter de nos jours. Ces solutions n'assurent qu’une protection limitée et peu fiable.

Faites une analyse antivirale complète et sérieuse de votre machine, puis changez le mot de passe d'accès à votre mail bbox. Je fais en parallèle la demande de déblocage de votre mail (qui ne sera effective que si les deux conditions précédentes sont respectées).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALIE B.
MAGALIE B.

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Bonjour
C’est fait je vous remercie de remettre rapidement mon compte. J’en ai besoin.
Magalie

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour,

Le service clients ne peut pas réaliser cette actions. C’est le service des fraudes qui gèrent cela.
J'ai engagé les actions nécessaires pour qu'ils traitent le déblocage (comme évoqué précédemment).

Le déblocage peut intervenir dans un délai pouvant aller jusqu'à 3 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALIE B.
MAGALIE B.

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Bonsoir Philippe
Merci je patiente alors.
Bonne soirée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonne soirée à vous également.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALIE B.
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Bonjour
Toujours pas possible d’envoyer des mails. Pouvez-vous me dire pourquoi.
Merci ça devient urgent

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

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Bonjour,

Je rencontre aussi un problème d'envoi de mail avec ma boite secondaire. Le mot de passe vient d'être changé, est-ce-que quelqu'un de chez bouygues telecom peut procéder au retrait de mon adresse mail de la liste noire urgemment ?

Merci !

Bonjour Magalie,

Nous avons eu un retour en date du 20/03 confirmant un deblacklistage de votre boîte mail.

Avez-vous bien toujours le message de requête impossible lorsque vous tentez d'envoyer un mail ? Depuis quel support : connexion depuis l'espace client ou via un client de messagerie - de type Outlook par exemple ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Michel,

Je vous contacte en privé pour confirmer l'adresse mail concernée.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

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Bonjour Nora,

Merci de m'avoir contacté par mail pour essayer de résoudre mon problème, mais la boîte email concernée par le problème est celle sur laquelle vous m'avez contacté, je ne peux donc pas vous répondre !

J'ai analysé mon ordinateur avec un antivirus, tout va bien.
Les mots de passe ont été modifiés. Merci de résoudre au plus vite ce désagrément.

JEAN-NOEL C.
JEAN-NOEL C.

JEAN-NOEL C.

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13 / 100
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Bonsoir, impossible d'envoyer des mails depuis mon adresse BBOX que ce soit depuis Outlook ou via le site Bouygues Télécom. Pour ma part, pas de message requête impossible. Pouvez-vous m'aider à débloquer l'envoi des mails ? merci

INDIANA H.
INDIANA H.

INDIANA H.

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75 / 100
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Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici : je reçois bien les mails mais je ne peux pas en envoyer "requête impossible"

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

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12 / 100
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Bonjour,

Même problème, impossible d'envoyer un mail "requête impossible". Changement de mot de passe, analyse du PC fait, anti virus Norton installé, aucune anomalie. Merci de débloquer notre compte.
Salutions

Pouvez-vous me préciser l'adresse concernée?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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INDIANA H.
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Nora B. Je ne sais pas à qui s'adresse votre requête vu que nous sommes très nombreux à avoir ce problème et je ne comprends absolument pas pourquoi et comment cela est possible.
Via mon téléphone cela me note :
Problème de connexion.(550 5. 7. 1 <hinault.indiana@bbox.fr>: Sender adress rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client)
Voilà

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.

Arrivez-vous a envoyer des mails depuis votre Espace Client Bbox , depuis un PC ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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INDIANA H.
INDIANA H.

INDIANA H.

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Non, impossible d'envoyer un mail que ce soit sur téléphone ou pc depuis l'espace client

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je prends la suite de Séverine.
Lors de l'envoi depuis votre Espace Client, vous rencontrez le message "requête impossible"

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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INDIANA H.
INDIANA H.

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Exactement

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Equipe

Bonjour Indiana et Merci de votre retour.

Une activité suspecte sur l’utilisation de votre adresse mail a déclenché le blocage de l’envoi de messages par nos équipes techniques.

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes s'il vous plait :

  • contrôler vos équipements informatiques, installer un antivirus ou le mettre à jour, et de procéder à un scan complet de tous ses équipements.
  • modifier le mot de passe de toutes vos boites mails (principale et secondaires) via l’espace client. ( le mot de passe doit etre composé de huit caractères, avec au moins 1 lettre en majuscule, au moins une lettre en minuscule, des chiffres et au moins un caractère spécial ex : Bordeaux-33)

Une fois ces étapes réalisées merci de me relancer sur ce post pour vous débloquer votre adresse mail.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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INDIANA H.
INDIANA H.

INDIANA H.

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J'avais déjà fait tout ça

INDIANA H.
INDIANA H.

INDIANA H.

Niveau
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75 / 100
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Quand je vois le nombre de personnes ayant ce problème je me demande si "Bouygues" ne le fait pas exprès et commence sérieusement à avoir envie de changer d'opérateur car il y a toujours quelque chose qui ne va pas (et en plus, comme déjà dit, on vous bloque l'envoie de vos mails, alors que cela peut être important, sans vous prévenir). Heureusement qu'on peut avoir plusieurs boîtes mails !

Mark A.
Mark A.

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Pouvez-vous nous confirmé avoir changé votre mot de passe après apparition du problème ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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INDIANA H.
INDIANA H.

INDIANA H.

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Je confirme.
Pouvez-vous simplement régler le problème ?! Ça commence à devenir pénible

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Indiana,

J'ai effectué la demande de deblacklistage de votre adresse mail, celle-ci sera effective sous 72H.

Nous restons disponibles ici pour toute questions complémentaires.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE CELINE G.
ANNE CELINE G.

ANNE CELINE G.

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Bonjour,
J'ai le même problème d'envoi de mails bloqués.
Je viens de suivre la procédure présentée. Pouvez-vous débloquer ma boîte ?
Merci

CARLA SOFIA R.
CARLA SOFIA R.

CARLA SOFIA R.

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Pouvez-vous débloquer ma messagerie ? J’arrive plus a envoyer des emails
Merci

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

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J'ai changé mon mot de passe comme demandé, et c'est toujours pareil. J'en ai marre. Impossible d'envoyer des mails, et cela dure !!!! J'ai également fait un scan. Ca tourne à l'escroquerie cette histoire....Je paye et suis cliente depuis longtemps, alors SVP réglez ce problème une fois pour toute. Merci

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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Je suis comme vous depuis une semaine je ne peux plus envoyer de mail de mon compte et aussi celui de ma femme sur BBOX.
J'ai un autre compter mail où tout marche bien.
Que faire?
merci de me répondre