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Bbox

impossible d envoyer des mails requete impossible

bonjour, suite à piratage de ma boite, bouygues a bloqué mon compte. Je l'ai réactivée en changeant le mot de passe, les mails me parviennent. Par contre je ne peux plus en envoyer "requete impossible".
Merci de debloquer mon compte

FREDERIQUE P.
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Céline G.
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Bonjour Jaquy,

Est-ce votre adresse principale ou une de vos adresses secondaires qui est concernée par ce blocage - attention, ne les communiquez pas ici afin d’en préserver la confidentialité ?

Dans tous les cas, nous vous invitons à procéder ainsi pour nous permettre de demander le blocage en suivant :

  • modifier le mot de passe de l'adresse mail concernée par le blacklistage,
  • scanner tous les périphériques connectés à la Bbox via un antivirus.

Ces actions doivent être OBLIGATOIREMENT effectuées, faute de quoi notre demande de déblocage essuiera un refus systématique.

Nous attendons votre retour sur ces actions pour faire le nécessaire en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour,
Après vérification sur votre dossier, une nouvelle demande concernant cet incident vient d'être ouverte depuis hier afin que le nécéssaire puisse être effectué sous 48h.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGELIQUE N.
ANGELIQUE N.

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Bonjour Harold, Conseiller Bouygues Telecom

après + 72h d'attendre après votre "intervention" cela ne fonctionne toujours pas ! cela fait maintenant 3 semaine et toujours aucune dépannage !!
merci de faire le nacessaire
Angélique

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

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suite à ma CT du 20 fevrier avec Mark je vous confirme que le deblocage auto n'a pas fonctionné. Merci de le faire manuellement que je puisse AVANT envoyer des mails...
Cdt

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Frédérique,

Désolé pour le désagrément qui perdure.

Afin d'avoir l'ensemble des éléments pour déclarer un incident si nécessaire pouvez vous essayer d'envoyer un mail sur l'adresse testmail@bbox.fr et nous dire si cela fonctionne svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIQUE P.
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j'ai essayé testmail@ ca na marche pas!!!!!!!!!!
Arnaud T. a répondu à votre question "impossible d envoyer des mails requete impossible":

Bonjour Frédérique,

Désolé pour le désagrément qui perdure.

Afin d'avoir l'ensemble des éléments pour déclarer un incident si nécessaire pouvez vous essayer d'envoyer un mail sur l'adresse testmail@bbox.fr et nous dire si cela fonctionne svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Gérald E.
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Bonjour Frédérique,

Je viens de faire une 4eme relance en expliquant toutes les actions déjà faites depuis le 05/02.
Comme d'habitude, cette demande prend 48H pour être traitée. Je vous invite à nous relancer dès jeudi si cela persiste.

Nous espérons sincèrement que ce problème puisse être résolu.
Merci encore de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

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Un technicien m a dit qu' il fallait sûrement faire une demande manuelle la demande auto ne marchant pas l avez vous fait? Relancez c bien gentil mais ça ne fonctionne pas!!

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Bonjour Frédérique,

Nous avons reçu confirmation ce jour à 17h55 que votre adresse mail a bien été débloquée. Vous serait il possible de faire un nouvel essai et nous confirmer si le problème persiste ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE G.
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N'ième appel au 1064 depuis le 12 janvier: Mot de passe changé (et différent), NORTON clean, aucune demande de déblacklistage n'a encore abouti. UN VRAI TECHNICIEN, QUI AURAIT PITIE DE MOI, POURRAIT-IL LE FAIRE MANUELLEMENT?

FREDERIQUE P.
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Un grand merci à MARK qui a résolu mon problème! Ça marche

ANGELIQUE N.
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Bonjour toujours aucun déblocage a mon problème ! cela devient vraiment problématique !!!
mot de passe changer..etc.. et attente de déblocage de votre part et trou jours rien
QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR UN SERVICE QUI FONCTIONNE !!

PATRICE P.
PATRICE P.

PATRICE P.

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Bonjour les gens de chez Bouygues,
Voila je suis bloqué à mon tour, pourriez vous me débloquer mon adresse mail également afin de pouvoir réenvoyer des mails s'il vous plait ?
Cordialement,
Poussines Patrice.

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

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Bonjour moi je suis bloqué depuis 3 mois j'ai appelé on m'a dis que l'assistance été payante si je voulais une réponse. J'avais ouvert une question sur le forum pour la quelle je n'ai eu aucun retour. C'est la première fois avec cette discussion que je vois des retours qui pourrait m'aider à résoudre mon problème. Un conseiller pourrait il m'aider s'il vous plaît. ça devient vraiment urgent.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour,

Vous êtes bloqué sur l'adresse mail principale ou secondaire, les deux ?
Avez vous modifié le mdp ? Le scan antivirus à bien été réalisé ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

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Bonjour aux conseillers Bouygues, vous faites erreur, je ne parle pas d'une adresse mail chez darty mais chez Bouygues, adresse se terminant en BBOX. Ce n'est donc pas Darty que je dois appeler, et en plus sur des numéros payants, je pense qu'on se moque de moi

PATRICE P.
PATRICE P.

PATRICE P.

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oui sebastien c'est bien mon adresse bbox principale et nettoyage et mdp ont été fait. Mais rien !
Cordialement.

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

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Foutage de Gueule d'un dénommé Sébastien qui me demande s'il s'agit de l'adresse principale ou secondaire, si le mot de passe a été changé, et si un scan anti-virus a été effectué: ALORS QUE LE 1064 1 + 1 SAIT DEPUIS LE 12 JANVIER QU'IL S'AGIT DE MON ADRESSE PRINCIPALE, QUE LE MOT DE PASSE A ETE CHANGE, ET QU'UN SCAN ANTI-VIRUS A ETE EFFECTUE!

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Evelyne,

Nous ne faisons pas erreur vous détenez une offre Bbox via Darty votre service client est bien celui indiqué plus haut. Ici nous ne pouvons que consulter vos dossier sans pouvoir agir dessus.

Pour info, voici le retour suite à la demande de levée de Blacklistage du 13/02 :
adresse secondaire = Adresse non blacklistée
adresse principale = Mot de passe non modifié, reste en blacklist

Je vous invite donc à modifier votre mot de passe de l'adresse mail principale et fairte une nouvelle demande de levée de Blacklistage auprès de votre service dédié : http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/formulaire...

Vous pouvez aussi contacter le service client dédié via le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Je vous rappelle que votre adresse mail à été utilisée à mauvais escient et c'est pour cette raison quelle est bloquée. Il est de votre responsabilité de la sécuriser avec un mot de passe le plus sécurisé possible.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Parfait. Je lance la demande de levée de blacklistage. Celle ci sera effective sous 72h ouvrables.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

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Bravo, vous êtes de 10ème a lancé une demande de déblacklistage qui n'aboutira pas tant qu'elle ne sera pas MANUELLE.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

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ma boite mail à l'envoi est bloquée message requête impossible que faire ?

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

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J’ai finis par avoir quelqu’un qui m’a demandé de faire un scan et de changer mon mot de passe pour faire un débloquer mon compte du blacklistage. Perso ce que je trouve inadmissible c’est que nos comptes soient bloqués sans qu’on en soit informé et ensuite on vous propose une offre Norton antivirus pour que cela ne reproduise plus.

PATRICE P.
PATRICE P.

PATRICE P.

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Moi j'ai déjas l'offre norton payante et le problème est le même !!!
Alors que vous bloquiez pour des raisons valable je n'en doute pas, mais bon sang débloquez quand on vous le demande...

FABIENNE H.
FABIENNE H.

FABIENNE H.

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m^me problème depuis + 2 mois, malgré plusieurs appels, un technicien me dit qu'il va demander le déblacklistage, attendre 72 h, mais rien de rien, un autre technicien m'a fait faire des tests en envoyant un testmail..., rien ne fonctionne, ce même technicien me dit que cela viendra de mon antivirus !!!! (qui fonctionne ! lui) et que je devrais appeler un numérion 09 81 .... afin de souscrire à l'antivirus vendu pas bouygues ! Consommation obligatoire .... en attendant tjs impossible d'envoyer des mails (messagerie principale). Est ce si difficile de réparer vos erreurs chez bouygues ? apparemment oui ! Existe-t-il un technicien honnête pour résoudre mon problème ? Je fais finir par aller chez les concurrents. ACTION ACTION DEMANDEE URGEMMENT ET SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE

Thibault L.
Thibault L.

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Bonjour Patrice,

La demande de déblacklistage est bien en cours.
Nous devrions avoir un retour pour demain.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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EVELYNE P.
EVELYNE P.

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Bonjour, non il n'est pas possible de contacter Darty, je n'ai pas d'identifiant chez eux. Je vous demande de débloquer mon adresse mail ,s'il vous plaît. Eux ne peuvent pas le faire. C'est à vous que je paie l'abonnement. Cordialement

Xavier B.
Xavier B.

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Bonjour Evelyne.
Nous n'avons pas accès à ces éléments seul le service dédié Darty peux gérer ces problématiques.
Ce qui est étonnant ce que vous avez réussi à les joindre déjà donc vos identifiants existent bien auprès deux. Je vous invite donc à les contacter directement.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric C.
Eric C.

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Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Suite à votre appel au Service client de ce Samedi , votre adresse Mail a été débloquée,

Vous devrez donc de nouveau pouvoir envoyer des Mails depuis cette adresse.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE P.
PATRICE P.

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Merci, ma boite est revenue assez rapidement.

Marine L.
Marine L.

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Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous restons disponibles si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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