Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d envoyer des mails requete impossible

bonjour, suite à piratage de ma boite, bouygues a bloqué mon compte. Je l'ai réactivée en changeant le mot de passe, les mails me parviennent. Par contre je ne peux plus en envoyer "requete impossible".
Merci de debloquer mon compte

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Réponses

Bonjour Frédérique,

je viens d'informer notre service dédié du souci rencontré ce jour.
je vous invite à patienter 72h et à faire un test d'envoi de mail.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
57 / 100
points

Idem, je reçoit bien les mails mais impossible d'en envoyer "requête impossible" que dois je faire?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal puisque vous n'étiez pas disponible.

Pouvez-vous consulter le courriel confidentiel que je vous envoie afin de répondre aux questions posées svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
57 / 100
points

Je n'ai reçu aucun message vocal et je ne peux vous répondre par mail puisque requête impossible. Il s'agit de notre adresse bbox.fr

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sur la ligne terminant par 4281.

Je remets votre demande d'intervention à notre équipe technique fixe.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Baptiste,

Vous utilisez votre adresse mail bbox depuis le site internet de BouyguesTelecom ou depuis un client de messagerie ?

Possédez-vous un antivirus sur votre ordinateur ?
Si oui, quel est ce logiciel (gratuit ou payant) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
57 / 100
points

Depuis le site internet Bouygues.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Ce type de message apparait lorsque les boites mails sont bloquées par le réseau, suite à l'émission d'un grand nombre de mails par exemple. Afin de résoudre ce problème, la première étape consiste à vous déconnecter de votre Espace client, puis de passer par la procédure "Mot de passe oublié lorsque vous tentez de vous y reconnectez, afin de définir un nouveau mot de passe pour ce compte. Il est impératif que le nouveau mot de passe soit différent.

Nous vous suggérons également d'effectuer une analyse anti-virus complète de votre ordinateur, au cas ou vous ayez été infecté. Si vous ne disposez pas de ce type de logiciel, nous pouvons vous proposer de souscrire à notre option Norton 360, dont les deux premier mois sont à moitié prix (2,50€/mois puis 5€ par mois, sans engagement)

Une fois cela effectué, nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions effectuer une demande pour faire débloquer votre adresse mail.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
57 / 100
points

Je viens d'effectuer les manipulations nécessaires. Merci de débloquer mon adresse mail.

Bien à vous

Bonjour Baptiste,

Le nécessaire est fait, votre adresse mail sera libérée sous 72h.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour Anne Sophie, j'ai laissé passé les 72h et ne peux toujours pas envoyer de mails...requete impossible!
Je fais quoi???

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, je subis les même problèmes depuis 2 mois. J'ai appelé XX fois le 614, on m'a rappelée XX fois en pleine journée alors que je suis au boulot et loin de mes équipements par des conseillers pas toujours très honnêtes et encore moins compétents, certains conseillers devaient me rappeler aux heures indiquées (j'attends toujours!), j'ai changé XX fois de mot de passe (certains ne fonctionnent toujours pas et je continue d'accéder avec l'ancien mot de passe), réinitialisé XX fois ma box, j'ai souscrit 1 antivirus Norton (RAS sur tout mon matériel), j'ai fait des scan, je continue de payer plein pot mes factures alors qu'un dédommagement devait être fait, bref je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que Bouygues se fout ouvertement de ma figure! Dois-je changer d'opérateur? dans ce cas je dis certainement adieu aux remboursements de factures... pffff c'est lamentable

EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

Niveau
1
153 / 750
points

Bonjour, j'ai le même souci depuis le mois de juillet, c'est hallucinant de voir que Bouygues ne répare pas notre messagerie, je suis obligée d'utiliser gmail, à quoi cela sert-il de payer un abonnement à Bouygues?Les autres opérateurs comme Orange et Free ne posent pas ce genre de problème incompréhensible. J'espère que Bouygues résoudra enfin ce problème.

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

Problème résolu et en 72H, plus de chance que certains d'entres vous apparemment. Bon courage

Bonjour Frederique,

Désolé pour ce contretemps.

Votre Boite mail n'a pas été réactivée car il semble que les mots de passe n'aient pas été changés.
Avez vous bien changé le mot de passe d'accès à votre espace client ainsi que le mot de passe de votre boite mail secondaire ?

En tout cas, merci de les changer à nouveau et de me relancer dès que ce sera fait.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Bonsoir Yannick,
J'ai une nouvelle fois modifier mon mot de passe! merci de reactiver ma boite mail je commence à trouver le temps long!!!!!

EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

Niveau
1
153 / 750
points

Bonjour, pouvez-vous également débloquer ma boîte mail, j'ai changé le mot de passe en juillet dernier, et le compte n'est toujours pas débloqué. Je souhaite également un dédommagement , vu le nombre de mois avec l'envoi de mails bloqué (de juillet 2017 à maintenant)

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédérique,

Je viens de demander une nouvelle fois à ce que votre boite mail soit débloquée. Je vous invite à réessayer l'envoi d'un mail d'ici 48-72h.

Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce contretemps.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH K.
ELISABETH K.

ELISABETH K.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d envoyer des mails requête impossible... Idem pour moi, plus des microcoupures lors de téléchargements, quoi faire ?
Depuis le mois de janvier je change mes mots de passe... En effet ça devient très long maintenant !

Bonjour Evelyne,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vois qu'une demande de déblocage a été faite. Pouvez-vous de nouveau envoyer des mails depuis votre messagerie Bbox ?

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, nous ne pourrons pas effectuer d'action sur votre dossier. Vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

aujourd'hui 16 février, je ne peux toujours pas envoyer de mails....

EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

Niveau
1
153 / 750
points

Bonjour Remy, Le conseiller Bouygues du service client a bien envoyé une demande de déblocage de mon adresse mail, sachant que Bouygues l'a bloquée suite à un piratage en juin 2017. A ce jour, je ne peux toujours pas envoyer de mail (ni Frédérique, apparemment) et c'est scandaleux. Le conseiller m'a dit que Bouygues devait me rappeler pour vérifier que tout fonctionnait bien, je n'ai encore eu aucun appel et rien ne fonctionne. 1) quand cela va t-il être réparé ? 2) quel dédommagement aurai-je pour interruption de service pendant8 mois?

Bonjour Frederique,

C'est étrange, notre demande de déblacklistage tombe chaque fois en échec pour cause de mot de passe non changé.
Quelle est l'adresse testée? La principale? La secondaire?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par Remy précédemment, je vous invite à joindre votre service client dédié qui pourra vous répondre et traiter votre demande.

le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Nora
qu appelez vous boîte principale et boîte secondaire?

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le même cas, impossible d'envoyer des mails depuis mon ordi ou mon telephone . J'ai également changer de mot de passe mais rien n'y fait .
message : requete impossible
merci de faire le nécessaire

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Nora'
J ai modifié également le mot de passe de ma boîte secondaire. merci de réactiver ma boîte mail principale
cdt

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé.

A tout de suite.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE P.
FREDERIQUE P.

FREDERIQUE P.

Niveau
1
133 / 750
points

Carina bonjour,
Je ne peux repondre à votre mail en privé, ma boite d'envoi (frédérique....)est bloquée.
Les mots de passe de mes 2 boites (Frédérique et ppitte)ont été modifié merci de debloquer l'envoi des mails sur la boite Frédérique...
Cdt

ANGELIQUE N.
ANGELIQUE N.

ANGELIQUE N.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour depuis 15j je ne peux pas envoyer de mail ! Message impossible. ..
Je vois que ça arrive à plusieurs personnes
Merci de votre réponse
Angélique