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Ma facture

acceder a mes factures des 12 derniers mois (b&you) suite a resiliation

Bonjour,

Après avoir résilier ma ligne, je souhaiterai récupérer mes anciennes factures.
Bien qu'ayant suivi la démarche de Bouygues pour consulter mon compte "ancien client", et comme beaucoup l'ont déjà écrit, aucun accès aux factures n'est possible.

Comment faire ?

Merci.

Voici quand même ce qui est écrit sur le site de bouygues :

"APRÈS RÉSILIATION : COMMENT CONSULTER MES FACTURES ET DÉVÉROUILLER MON MOBILE ?

Après la résiliation de votre ligne mobile, vous conservez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :

Retrouver vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation).
Récupérer le code de déblocage de votre mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur (code désimlockage).
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié :

Vous êtes ancien client multi-lignes ayant conservé une ligne active :

Vous pouvez accéder aux informations de votre ligne résiliée avec les identifiants et mot de passe habituels de votre ligne active. Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client.

Vous êtes ancien client mobile ou clé Internet :

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Compte Client et cliquez sur "Ancien Client ?".
Entrez votre identifiant mobile ou clé Internet, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone, de clé ou de tablette.
Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez un code d'activation à 6 chiffres sur l'adresse e-mail que vous avez définie comme contact. Vérifier votre adresse e-mail de contact
Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
Personnalisez votre nouveau mot de passe. "

En espérant que Bouygues m'apporte la solution !

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

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Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Hassan,

Je viens de vérifier votre facture.

Il y a du hors forfait car vous avez dépassé vos 20Go d'internet et que vous avez appelé des numéros spéciaux.

Si vous ne voulez pas payer internet au-delà des 20Go vous devez activer le débit réduit sur votre forfait.

Pour le faire il vous suffit simplement d'aller dans votre espace client /Ma conso / Internet/Gérer /Gérer ma consommation internet/ Je continue à utiliser internet en débit réduit

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

HASSAN O.
HASSAN O.

HASSAN O.

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Bonjour bouyg telecom pourquoi j'ai abonnement internet 2,99 eur vous prendre plus l'argents derrière facteuré 13 euros je veux couper le ligne s'il s'il vous plaît je vous merci

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble, je peux vous les envoyer par mail, quelles factures souhaitez-vous ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
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Bonjour Hassan,

Je viens de vérifier votre facture.

Il y a du hors forfait car vous avez dépassé vos 20Go d'internet et que vous avez appelé des numéros spéciaux.

Si vous ne voulez pas payer internet au-delà des 20Go vous devez activer le débit réduit sur votre forfait.

Pour le faire il vous suffit simplement d'aller dans votre espace client /Ma conso / Internet/Gérer /Gérer ma consommation internet/ Je continue à utiliser internet en débit réduit

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN L.
JULIEN L.

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Bonjour Claude,

Je souhaiterais recuperer mes factures des 12 derniers mois.

Cordialement,

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour,

Je vous ai transmis par mail vos factures.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE E.
CECILE E.

CECILE E.

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Bonjour, même chose pour moi, j'aurais besoin de récupérer mes factures de téléphone ( toutes les factures 2017 jusqu'à résiliation). Merci d'avance !

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Cécile,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

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Je veux juste ma derniere facture

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

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Bonjour, je suis un ancien client je souhaite récupérer mes anciennes factures ; mais je n'ai plus accès au sercice client. Pouvez-vous m'aider ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Richard,

Même si votre ligne est résiliée, vous conservez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois. Pour vous connecter, vous devez passer par la rubrique ancien client.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENEDICTE P.
BENEDICTE P.

BENEDICTE P.

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Comme ce dernier client j'ai essayé en activant avec le code et je n'ai pas accès à mes anciennes factures aussi !!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Bénédicte, pour y accéder, avez vous essayé de faire ancien client en premier?

Ce lien va vous aider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

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Bonjour, même chose pour moi, j'aurais besoin de récupérer mes factures de téléphone ( toutes les factures 2017 jusqu'à résiliation). Merci d'avance !

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

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Oups, je voulais dire toutes mes factures Bbox car j'ai effectivement encore accès à mon espace client mais je n'ai aucune facture qui apparait dans la rubrique Factures... J'ai accès à ma messagerie BBOX qui m'indique de cliquer sur un lien pour voir ma nouvelle facture, or, ce lien me redirige sur la rubrique Factures de mon espace client et rien ne s'affiche.

Merci de votre aide rapide !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonsoir Alexandra,

Arrivez vous à vous connecter à votre espace client? Car les factures sont bien en ligne sur celui ci.

Merci pour votre retour.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

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je ne peux accéder à mes factures meme avec code d'activation, merci BOUYGUES .
Le site est très mal fait.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Christine,

Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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