Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque canal+ service client?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi et comment le service client bouygues peut souscrire un contrat canal + à mon nom sans autorisation de ma part, en sachant qu’il m’à été proposé alors que j appelais pour un rendez-vous technicien et que j’ai explicitement refusé cette offre canal+.
Merci

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Réponses

CYRIL R.
CYRIL R.

CYRIL R.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.Suite a un problème technique avec bouygues on m a proposé d avoir canal+ gratuitement .
J ai reçu des mails de canal+ pour m abonner mais je n ai pas répondu.
Aujourd hui je suis surpris car canal+ ma prélevé 69.90€ alors que je n ai absolument rien signé.
Beaucoup de forum parle de souscription de bouygues a canal+ en notre nom sans notre accord.
Perso je vais résilier avec bouygues telecom

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Merci pour votre réponse, je pense également résilié tous mes abonnements chez Bouygues, surtout que je les ai appelé pour trouvé une solution et que tout ce qu’ils m’ont proposé c’est de me débrouillé avec canal+. C’est le comble de l’arnaque.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Avez-vous eu un message qui vous informe que votre problème est résolu?

CYRIL R.
CYRIL R.

CYRIL R.

Niveau
0
64 / 100
oui j ai reçu un email de confirmation de la part de canal+

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, je suis contente que sa c’est arrangé pour vous comme quoi il ne fait pas se laissé faire face à une telle arnaque.
J’ai reçu 3 messages de conseillers bouygues qui me disent avoir pris en compte ma demande mais pour le moment aucune confirmation d’une résiliation de canal+.
Bonne journée

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, même soucis pour moi sauf que j'ai clairement dit que même gratuit je ne voulais pas de cette chaîne. J'ai appelé Canal + et la conseillère m'a dit de faire un courrier de contestation au service résiliation et m'a confirmé que Bouygues Télécom faisait fréquemment cela. Voici une partie de notre échange :
Moi : "Mais c'est une arnaque ?"
Elle : "Oui, je suis d'accord avec vous."
Y a t'il une plainte collective ? Ou une association ? Est-ce que Bouyges Télécom a le droit d'autoriser d'autres sociétés de nous prélever ?

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Je ne sais pas pour la plainte collective mais, je sais que si aucune solution amiable ne m’ai proposé, je n’hesiterais pas a porter plainte pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaire. Je ne vais pas accepter cette escroquerie sans rien faire.
Bon courage à vous.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fadoi,

Rassurez-vous, je vais vous aider et pour cela j'ai besoin d'un maximum d'informations.
Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
53 / 100
Bon courage à vous également.

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Toujours aucune réponse de Bouygues, cela fait maintenant 10 jours que j'attend une solution à mon problème d'abonnement forcé à canal + et rien n'a été fait. J'ai reçu des messages de plusieurs conseillers qui devaient sois disant trouvé une solution mais plus de nouvelle. J'en ai plus qu'assez d'attendre. Je vais commencer par résilié mes contrats Bouygues, je ne veux plus jamais entendre parlé de cette société.

FADOI R.
FADOI R.

FADOI R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois maintenant que soit disant Bouygues trouve une solution à mon problème (arnaque canal+) toujours rien de nouveau à part des messages de soit disant conseillers qui vont gérer mon dossier et résilier mon abonnement chez canal+ que bien sûr je n'ai jamais demander mais qui m'a été vendu de force sans mon accord, c'est scandaleux!!! Je n'en resterais pas là de mon côté, je ferais le nécessaire pour que Bouygues assume le VOL de ces téléconseillers et que Canal+ assume de souscrire des contrats sans l'accord des clients!

RAND A.
RAND A.

RAND A.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.
Problèmes récurrents sur ma Bbox. Le conseiller me dit qu'il fait un geste commercial en m'offrant Canal+ pendant 1 mois.
Depuis je reçois des mails me disant que j'ai souscrit à un abonnement Canal+ (or, Je n'ai ni souscrit ni accepté de souscription et encore moins autorisé de prélèvements).
Je viens de contacter le service clients Bbox qui me demande de contacter Canal + sur un numéro payant ce que je refuse de faire.
Pouvez vous me dire comment porter plainte ?
Merci

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FERNANDO G.
FERNANDO G.

FERNANDO G.

Niveau
0
21 / 100
ils m ont fait la meme chose suite a un probleme de box on m a dit qu ils allait faire un geste c est vraiment de l arnaque

FERNANDO G.
FERNANDO G.

FERNANDO G.

Niveau
0
21 / 100
comment faire pour porter plainte