Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion Internet depuis l'activation il y a deux jours !

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Bbox récemment, j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de souscription. ma ligne est activée depuis le 03/02/18 , j'ai bien installé tout le système, mais je n'ai pas de connexion internet, le voyant @ ne s'active pas. sans identifiant, je ne peux accéder aux paramètres de la box, je suis coincé, d'autant que je n'ai pas de téléphone android ou mac pour utiliser l'application diagnostique. Que faire ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
Bonjour JEROME B,

Si vous n'avez pas du tout internet, vérifier bien que le filtre ADSL soit bien branché. Ensuite,

Vous pouvez voir l'administration de votre BOX suivez ces étapes:

1. Assurez-vous d'être connecté par câble Ethernet au réseau de votre Bbox.

2.Lancez Internet et copiez-collez l'adresse suivante dans la fenêtre de votre navigateur : http://gestionbbox.lan ou 192.168.1.254

3.Appuyez sur "Entrée".

4.L'interface Bbox s'ouvre sur votre Interface d'Administration. Saisissez votre mot de passe Bbox et validez en cliquant sur "Connexion".

Puis essayez tout vos équipements, vous pouvez éventuellement redémarrer votre BOX et testé tous les fonctionnalités (pour voir si tout fonctionne correctement).

Si rien fonctionne, vous pouvez, si vous avez un PC ou autre, faire une diagnostic ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

D'autre part, si RIEN ne fonctionne, contactez le service client Bouygues.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
12 / 100
merci pour votre attention, j'étais au boulot, qd je suis rentré tout était dans l'ordre et j'avais la connexion. En fait, ils m'ont annoncé que mon offre était activée le 04/02/18 mais ça c'est fait 24h plus tard, fallait être patient...Merci encore pour votre réactivité sympathique.
cordialement

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
Heureux que votre problème sois résolu MR JÉRÔME B.

Si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas.