Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlocker téléphone

bonjour,

suite à l’acquisition d'un nouveau téléphone, je souhaite le désimlocker pour l'utiliser avec une sim Bouygues.
J'ai suivi la procédure indiquer dans l'espace client.

Une fois l'opération terminé, au bout de combien de temps le désimlockage est-il effectif ?

cdt

NANS D.
NANS D.

NANS D.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonjour NANS D,

Essayez de redémarrer votre téléphone :).

NANS D.
NANS D.

NANS D.

Niveau
0
31 / 100
points

j'ai déjà essayé sans succès, j'ai pu renter l'IMEI de l'iphone avec succès.
cependant j'ai toujours le message "SIm non valide" le serveur d'activation ne prend pas en charge l'activation.

Le souci ne vient pas de la SIM puisque opérationnelle sur un téléphone Bouygues, et le nouveau téléphone fonctionne avec une SIM orange

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Ah bah voilà, votre téléphone prend en compte les cartes SIM Orange mais pas Bouygues Telecom.

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Vous pouvez ici voir la boutique de Bouygues Telecom: https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

NANS D.
NANS D.

NANS D.

Niveau
0
31 / 100
points

il y à t-il un moyen de résoudre le problème ?
Ne peut-on pas le débloquer tout opérateur ?

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Il faut contacter l'opérateur qui vous a vendu le téléphone, donc Orange.

NANS D.
NANS D.

NANS D.

Niveau
0
31 / 100
points

ok
merci pour vos réponse

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous réussi à débloquer le mobile ?

S'il est bloqué sur un autre opérateur que nous, il faut demander le code de déblocage, ou comme j'ai cru comprendre, pour un iPhone, demander le désimlockage auprès de l'opérateur concerné, qui va transmettre la demande auprès d'APPLE.

Une fois fait, il faut restaurer votre iPhone, et la SIM Bouygues Telecom va fonctionner.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Si besoin, le contact APPLE : https://support.apple.com/fr-fr/HT5014

Les mobiles désormais ne sont plus verrouillés, nous concernant .

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................