Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est-ce si lent ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai eu des soucis avec ma ligne. Ma box redemarrait plusieurs fois par jour et de façon aléatoire.
Depuis quelques jours je n'ai plus de déconnexions intempestives mais j'ai en revanche une connexion incroyablement lente et internet est devenu quasiment inutilisable si quelqu'un regarde la télé en même temps (ce qui n'était pas le cas auparavant).
C'est le cas quelque soit la connexion (ethernet ou wifi).
Que se passe-t-il ? Et que puis je faire ?
Merci d'avance.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
1
225 / 750
points

Réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonjour THOMAS M,

Essayez de redémarrer tout vos équipements Bouygues Telecom, ou bien d'éteindre votre BOX, et attendre 5 minutes, puis la rallumer. C'est tout cela ne fonctionne pas, contactez le service client disponible ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...