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Bbox

j'ai été débité de 180 euros alors que j'ai rendu la BBOX

Bonjour,
J'ai rendu ma BBOX le 03/01 en boutique Bouygues avant la date limite (07/01). Pourquoi ai-je été débité de 180 euros pour non restitution de matériel?

BENOIT F.
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Réponses

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Bonjour BENOIT F,

C'est peut-être un erreur de la part de Bouygues Telecom, essayez de contacté le service client de Bouygues Telecom juste ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

BENOIT F.
BENOIT F.

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Enfin quand ils disent mettre à dispo un bordereau, que finalement, il faut les appeler, qu'ils prélèvent alors que les biens sont restitués, ça commence à faire beaucoup d'erreurs...

Menderes
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Essayez de contacté le service client de Bouygues par téléphone, sa ira plus vite.

BENOIT F.
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Comment faire, lorsque la ligne n'est plus reconnue?

Menderes
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Essayez de donner des informations de votre BOX, du numéro de la ligne avant son interruption, la boutique dans le quel vous avez rendu la box, (ville, adresse de la boutique)..

Bonsoir Benoit,
Je constate dans le dossier que seul le modem est enregistré en retour mais pas le décodeur.
Où avez-vous ramené le matériel ? En relais colis ? Boutique Bouygues ?
Avez-vous conservé la preuve de dépôt ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Bonjour,
Je n'ai pas eu de décodeur, seul la Box m'avait été fournie été donné que je n'ai pas de TV et donc pas l'utilité du décodeur.
Oui , j'ai bien la preuve de restitution du matériel à la boutique Bouygues de Chateaubernard (Cognac). Code point SAV 9372296
Attestation : A1C67D47 date de remise : 03/010/2018
Marque : SAGEMCOM ; BBOX SENSATION SAG N . N° IMEI 125234451114248 ; Accessoires maquants: Néants ; Etat apparent des éléments déposé par le client : CONFORME; Facturation appliquée : 0.0 euros
Cordialement,
Benoît

Anais L.
Anais L.

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Bonjour Benoît,

Je prends le relais de cet échange, après vérification, je vous confirme que le colis expédié le 21/12/2016 comprenait bien deux équipements, le modem et le décodeur TV n° de série 271011649606331.

Je suis navrée mais je ne pourrai pas annuler les pénalités de non restitution sans le retour de ce matériel.

Avez-vous vérifié de ne pas l'avoir laissé dans le coffret box Bouygues ?

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
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Effectivement, vous avez raison en reprenant le carton du colis 21/12, j'ai retrouvé le carton avec le décodeur. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi sur le bon de restitution, dans les remarques accessoires manquants, rien ne figure.
Afin de résoudre ce malentendu au plus rapide, pourriez vous d'indiquer la marche à suivre pour vous rendre ce matériel manquant (toujours emballé et dans son carton d'origine) ?
Cordialement,
Benoît

Anais L.
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Benoît,

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'équipement, vous allez pouvoir le restituer en Club Bouygues Telecom muni du code de restitution suivant : A1D0C934.

La somme de 180€ sera annulée une fois l'enregistrement de l'équipement opéré.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT F.
BENOIT F.

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Bonjour,

Le décodeur a été rendu hier soir en boutique.
Cordialement,
Benoît

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Benoit,

Je vous confirme le remboursement de 180 euros suite à la restitution du matériel, cette somme sera virée sur votre compte bancaire dans un délai de 10j.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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BERENICE M.
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Bonjour,
J'ai rendu ma BBOX le 26/01 en boutique Bouygues bien avant la date limite . Pourquoi me réclame t-on 180 € pour non restitution de matériel ? Que dois faire pour annuler cette facturation à tort.
En vous remerciant

PATRICIA J.
PATRICIA J.

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Bonjour,
Vous pouvez contesté auprès de votre banque ce prelèvement. Vous avez 8 semaines pour le faire. La banque doit vous recrédité des sommes induement payés.
Voir ici : http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelev...