Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, je souhaiterais changer la date de prélèvement de mes factures

Bonsoir, je souhaiterais changer la date de prélèvement de mes factures.Serait-il possible de les décalé au 5 de chaque mois s'il vous plaît ? Merci par avance

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
2 / 100
points
jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous annonce que vos factures seront désormais encaissées le 05 de chaque mois à compter du mois de mars 2018.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous annonce que vos factures seront désormais encaissées le 05 de chaque mois à compter du mois de mars 2018.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je veux que mes prélèvement soit payé entre le 5 et le 6 de chaque mois

GERALD P.
GERALD P.

GERALD P.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai avoir un prélèvement le 10 de chaque mois au lieu du 20 car ceci m'a couté cher a cause d'un prélèvement fait entre le 22 et le 24 a la place du 20.

IMANE L.
IMANE L.

IMANE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je veux que mes prélèvement soit payé entre le 5 et le 6 de chaque mois

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Suite à notre conversation, je vous confirme que le changement est effectif.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme la modification de votre date de prélèvement au 05 de chaque mois pour votre ligne mobile et votre ligne box.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais être prélevé le 05 de chaque mois.
Est ce possible ?

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoir je voudrais changer la date de prelevement de me factures serais possible de decale au 26 de chaque mois merci et suprime canal plus a 22euro legoff roselyne

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous contacte en message privé, nous allons modifier les dates de paiement ensemble.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselyne,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme votre changement de cycle de facturation au 28 de chaque mois.

En ce qui concerne Canal Plus, je vous invite à prendre contact avec leur service client au 0 892 39 39 10.

Je vous souhaite de passer une très agréable journée et vous remercie de votre confiance,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrai que ma facture ce prélevé au 6 de chaque mois svp j'en peux plus que mon forfait ne passe jamais aux 27

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai avoir un prélèvement le 10 de chaque mois

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'aimerai également modifier mes dates de prélèvement au 5 de chaque mois, es ce possible?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, actuellement vos prélèvements sont fixés au 16 de chaque mois, je peux modifier pour le 09 ou le 13. Que préférez-vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE B.
CHARLOTTE B.

CHARLOTTE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je souhaite également changer ma date de prélévement au 5 de chaque mois comment faire s'il vous plais ?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la modification de date de prélèvement pour le 05 de chaque mois.

Très bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE O.
CLAIRE O.

CLAIRE O.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je souhaite également modifier la date d'une de mes factures afin qu'elles soient toutes les 2 prélevées en début de mois.
Bonne journée,

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA A.
ELSA A.

ELSA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterai que mes factures soit prélevé le 6 svp

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous aider.
Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s' glisse.

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite que mon prélèvement se face le 5 de chaque mois. Comment faire? Merci d’avance

GERALD P.
GERALD P.

GERALD P.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai fait une demande de changement de date de prélèvement mais rien ne m'a été confirmé par mail comme demandé et je vois que mes prélèvements se font le 23 au lieu du 10 comme demandé. Merci de me dire ce qu'il en est et quand ca va etre actif ???

MYRIAM A.
MYRIAM A.

MYRIAM A.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je souhaiterais aussi changer ma date date de prélèvement car vous me prélever le 27 Et je préférerais être prélevé en début de mois je vous remercie

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterai être prélevé le 10 de chaque mois pour mes 2 lignes
Est ce possible ?
Merci beaucoup

PAULINE P.
PAULINE P.

PAULINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais que mon prélèvement soit effectué le 5 du mois. Merci d'avance.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous aider.
Je vous adresse un message privé pour connaître vos coordonnées.
A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OCEANE T.
OCEANE T.

OCEANE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjouir, je souhaiterais changer la date de prélèvement de mes factures.Serait-il possible de les décalé au 5 de chaque mois s'il vous plaît ? Merci par avance
Cordialement

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gerald,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la modification de votre date de prélèvement.

La remise à zéro de votre forfait sera effectuée le 27 de chaque mois et le prélèvement aura lieu entre le 10 et le 12 du mois.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................