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Ma commande

je n'ai pas reçu ma carte de SIM encore.

Bonjour
J'ai commendé une carte de SIM le 29 Janvier(commande n.503271057) et j'ai reçu un email le 1 février qui m'a informé que ma commande a été expédiée et je peut activer ma ligne. mais je n'ai pas reçu encore. Veuillez vérifier

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Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous invite à patienter 24h supplémentaire, si toutefois, vous ne l'avez toujours pas reçu demain, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne soirée.0

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous invite à patienter 24h supplémentaire, si toutefois, vous ne l'avez toujours pas reçu demain, je vous invite à revenir vers nous.

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Bonjour ,

A ce jour , je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Par contre la facturation je l'ai bien reçu . Pouvez vous m'aider ?

Alyson
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Bonjour Luthy,

Je vous envoie un message en privé afin de vous venir en aide. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le même soucis que vous... Sim expédié et un mail pour l activer mais je ne l ai tjs pas reçu alors qu elle était annoncée pour le 31 janvier.... Que puis je faire ?, cordialement

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Bonjour,

J’ai le même problème commande passée le 01/02 nous sommes le 12 toujours pas de carte sim mais 5 relance de Bouygues pour l’activer.
Après un passage en boutique je ne peux que constater l’incompetence des vendeurs/conseillés. Il est sûrement temps d’aller à la concurrence ?

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J’ai le même problème commande passée le 01/02 nous sommes le 12 toujours pas de carte sim mais 5 relance de Bouygues pour l’activer.
Après un passage en boutique je ne peux que constater l’incompetence des vendeurs/conseillés. Il est sûrement temps d’aller à la concurrence?

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J’ai le même problème commande passée le 01/02 nous sommes le 12 toujours pas de carte sim mais 5 relance de Bouygues pour l’activer.
Après un passage en boutique je ne peux que constater l’incompetence des vendeurs/conseillés. Il est sûrement temps d’aller à la concurrence?

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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bjr
je souhaite annuler une commande carte SIM passer hier
j'ai toutefois fait une demande de rétractation
merci de votre retour
cdt

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Bonjour,
J'ai eu le même problème de non réception de carte SIM, je suis passé en boutique où on m'a expliqué que c'était normal car je n'avais pas finalisé ma commande... alors que j'ai reçu le SMS m'indiquant l'envoie de celle-ci et que je pouvais l'activer en ligne!!!
Je suis repartie de la boutique avec une nouvelle carte, que j'ai réglé sur place.
Et ce mois-ci, surprise: prélèvement supplémentaire de 20€ pour la carte que je n'ai jamais reçu!

Merci Bouygues!
Comment me faire rembourser?

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Non 503301637 comment pas encore envoyé

Bonjour Sylvie,

Je viens de reprendre votre dossier. Soyez rassurée, j'ai bien vu les deux cartes sims celle envoyée et celle de la boutique.
Je vous ai donc passé le remboursement de cette dernière sur votre prochaine facture.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour , idem pour moi : commande d'une carte SIM , aucune trace ni aucune confirmation de la commande. Carte jamais reçu ... Recommande ce jour d'une nouvelle carte SIM. Commande validé mais je ne souhaite pas payer 2 cartes SIM ! Hélas pas la possibilité de passer en boutique. Si ca continue je change d'opérateur , j'aurais ma SIM plus rapidement...

Fanny
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Bonjour Loic,

Je suis véritablement désolée de lire votre déception.

Je constate que vous avez contacté notre service client, ce jour.

Avez-vous eu toutes les informations dont vous aviez besoin ?

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 06 février et je n'ai toujours rien reçu, aucun mail également.

Merci de m'aider.

Cordialement.

Bruno
Bruno

Bruno

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Bonjour Fabien,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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a ce jour pas de carte sim ont me demande de l/activer retard de commande depuis le 26 02 2018 MERCI veuillez m/envoyer ma sim

Valérie
Valérie

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Bonjour,

Navrée de cette situation.

Afin de faire le point, merci de contacter le service dédié au 0981662666.

Merci de votre comprehension

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Forfait , Ma carte sim a mis plusieurs semaines a arriver, je l'ai installé et ai activé la ligne sur le site, rien ne se passe, je vois qu'il y a un avis de retour sur cette commande .. faut il demander une autre carte sim ? car celle installée ne s'active pas ?? URGENT , je n'ai plus de telephone car il s'agissait d'un portage

Delphine
Delphine

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Bonjour Gery,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai commandé une ligne (numéro de commande n°504287989) lundi, aujourd'hui je n'ai rien reçu, çà ne fait que 2 jours donc rien d'alarmant, mais ma ligne a été activée hier soir, alors que je n'ai rien fait. je n'étais même pas chez moi.
Merci
Christian C.

Laurie
Laurie

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Bonjour Christian,

Rassurez-vous, certaines commandes bénéficient d'une activation automatique.
Avez vous bien reçu votre carte sim?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je n'ai pas non plus reçu ma carte sim que j'ai commandé le 9 mars et aucun suivi de commande et quand on attend 10 min pour pouvoir parler à un conseiller pas plus de réponse ,pouvez vous m'informer de ou est ma carte sim,

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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim depuis dimanche dernier... Est ce normal??j

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Cela fait une semaine que je ne peux appeler....

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Bonjour je suis exactement dans le même cas, on me dit que ma carte Sim a été envoyé en lettre prioritaire mais lorsque je suis allée dans ma boite aux lettres rien , même si je sais que je suis censé être livré aujourd'hui, je sais très bien que la poste a déjà distribué son courrier. Donc où est ma carte Sim?

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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Pouvez vous m'aider?
Merci

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Bonsoir, moi aussi, meme problème. J'ai commandé ma sim le 7/03 (n. commande 504378698).
J'ai bien reçu des courriels indiquant livraison le 9/03 et l'activation de ma sim mais je n'ai pas reçu encore.
Veuillez vérifier sil vous plait.
Mon address e-mail est catalano21.dijon@gmail.com
merci

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Bonjour,

pareil pour moi, la portabilité du numéro doit doit se faire cet après midi, mon grand soucis c'est que à présent je n'ai pas reçu ma puce, je l'ai commandé la carte sim vers le 10 mars (commande n°504546795) j’ai reçu des mails qui m'informe de l'expédition. je suis très embêtée car je n'ai ne serai pas joignable et je ne pourrais pas emmettre d'appel....
merci de votre aide

Anonyme
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voici mon mail pour me contacter à ce sujet : lamia_baha@hotmail.fr
je suis dans l'attente de votre retour,

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