Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La couverture bouygues=merde.impossible avoir 1 bonne liaison.qui a le même probleme?

ce soir 04/02/2018 21.37 impossible avoir 1 conversation correcte depuis 1/2h avec mon correspondant.et c'est fréquent.
Bouygues = de la merde.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

suite à la réponse de Bouygues : "Pour autant, la liberté n’est pas l’anarchie et les échanges y gagneront si nous respectons tous quelques règles simples que les habitués des forums connaissent déjà :
pas de vulgarité, pas d’insulte, pas de politique, de religion ou de pub."

" les échanges y gagneront " ah bon?
Les échanges oui, mais votre réseau non.
En plein Paris, mon téléphone capte en H+... et tous les opérateurs testent la 5G ?...

Commencez par faire fonctionner correctement la 4G avant de vous lancer dans autre chose!

Cordialement.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis comme vous. 32 incidents en quelques mois. On me propose quand même de poser des congés pour que le technicien se déplace à l'heure et à la convenance de BOUYGUES. A ce rythme je vais manger mes vacances avant le premier semestre. Je vis dans une grande ville où la fibre est en place, sauf que j'ai appris hier soir en téléphnant (aprés 20 min d'attente) que BOUYGUES a récupéré la vieille fibre de NUMERICABLE !!! ça se trouve PIERRE c'est pareil pour vous. Maintenant courage, moi maintenant je me léve contre eux et je ne lache rien<<<<<<; kénavo

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédéric,

Nous nous excusons pour les multiples gênes occasionnées.

Je vous propose de faire le point sur votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................