Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g et 4g+ très très lent avec forfait Sensation 50 Go

Débit 4g et 4g+ très très lent avec forfait Sensation 50 Go

Bonjour,
Je suis passé de Free à Bouygues pensant avoir un débit de meilleur qualité en payant beaucoup plus cher.

Chez Free 15.99 pour 100Go /mois.... chez Bouygues forfait 50Go 41.99 si il n'y à pas de réduction. soit 26 euros de plus par mois.

J'avais un débit super pendant les 14 jours ou je pouvais encore annuler mon abonnement.

Download 4g+ 50 à 55 mb/s
Download 4g moyenne 35 Mb/s.
En upload pendant 14 jours j'avais du 12 à 13 mb/s

Arrive la fin du délais de rétractation de 14 jours ( je suis maintenant engagé pour 24 mois), patatras voici mes débits :

En download je suis passer à :
0,92 à grand maximum lors de rares pics….. 6 mb/s avec une moyenne suivant les test à 1.87 et 2,3 mb/s. Maximum.

Pour l’upload, je me retrouve avec moins de 0.7 mb/s

Je me suis fais arnaquer par Bouygues.... les débits étaient meilleurs chez free...... sans engagement et là je suis engagé 24 mois.

C’est flagrants que les débits ont étaient bridé des la fin du délais délais de rétractation légal de 14 jours.

Le pire c’est que si je désactive la 4G et donc de ce fait la 4g+ … je bascule en H+

Et là en H+ je me retrouve en Download à 22 mb/ et upload à 3mb/s. De moyennes.

Mais là ou l'on vois que c’est bridé volontairement la 4g / 4g+ , c’est que si je réactive la 4g….

et que dès que la réception 4G+ apparaît avec 4/5 barres de réception, si je relance le test immédiatement, sans attendre devinez quoi ?

J’ai mes débits comme avant c’est à dire :

Downloads 55 mb/s
Upload 12,5 Mb/s

Puis lors des tests suivant…. Cela retombe à quasi de la merde.

C’est flagrant que quand je réactive la 4g… le premier test fait rapidement, ne laisse pas le temps au bridage de se mettre en place.

Point barre !!!!

Vous bridez ma 4g et c’est de l’escroquerie, je ne peu plus rien regarder dans de bonne conditions.

De plus avec un amis on a tester avec le même téléphone ( il à tester sa sim dans mon téléphone, au cas ou vous chanteriez que sa viens de mon smartphone), il à un forfait Bouygues également sensation 50 Go.

Test effectuer au même moment, au même lieu….

On à fait 10 fois les tets de débits, et les 10 fois il avait des débits comme mois avant votre bridage. 55 et 13 mb/s.

Ajouter à cela tests de lecture vidéos youtube, amazon prime.... etc... aucuns ralentissements.

Je remets ma sim, et patatra débits bridés !!

Ne venez pas me dire que ça viens du lieu ou je me trouve, ou que le réseau est surchargé à l’endroit ou j’habite.

C’est faux, cela fonctionne très bien mes propos viennent de vous le confirmer, notamment avec le test effectuer avec mon ami.

A 41,99 euros par mois j’ai le droit à mon débit 4g+….

De plus j’avais activé l’option 50Go en plus par mois.

Sur les 100 Go disponibles il m’en reste 94 Go.

Chez moi je dois rester en Wifi constament, et a l'exterieur en 4G+ 5/5 barres j'ai des debits minables.

Et pour info chez mois je capte en 4G+ avec 75 % du temps 5/5 barres.... pieces ou je captes le moins 4/5 barres et 20 % du temps.... et 5 % du temps quand il fait un temps pourri j'ai 3/5 barres de rescriptions.

C'est quoi cette arnaque ?
Vous ne fournissez pas le service pour lequel je paie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lucas,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne 06xxxxxx75 mais sans succès.
Je vous propose de vous contacter pour faire le point, pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur 2 jours différents entre 8H00 et 19H30

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Rahmouna,
Je vous remercie pour cette réponse.
Je ne suis pas disponible de 8h à 19h30 en semaine mais je vous invite à me joindre vers 14h aujourd'hui ou demain, je ferai en sorte de pouvoir décrocher.
Sincères salutations,
Lucas

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Je reviens encore ici car le problème n'est toujours pas résolu depuis que j'ai pris mon abonnement au mois de septembre 2018. Uniquement de la 4G ultra limité dont on ne peux rien faire, même pas afficher une simple recherche google. Merci de me contacter afin de trouver rapidement une solution voire m'offrir une résiliation sans frais car je paye depuis trop longtemps un forfait que je ne peux pas utiliser.
J'attends votre appel.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour, je vous envoie un message privé afin d'obtenir un autre numéro pour vous joindre, pour notre Service Technique . Merci .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai ce même problème de débit catastrophique, même en 4G indiquée sur l'écran.
Je suis consultant technique et travail régulièrement à distance avec mon iphone en routeur. J'ai accepté de payer mon forfait une fortune pour être serein avec la connexion et le bilan est catastrophique. Merci de faire le necessaire si possible.
Cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre demande nous souhaitons vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si ce n'est pas déjà le cas.
Ensuite merci de nous relancer dés que l'action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERGINIE
VERGINIE

VERGINIE

Niveau
0
54 / 100
Meme problème 2 forfait sensation un a 45 et l autre a 25 j ai pris ses forfait pour profiter pleinement de la 4g et depuis plusieurs semaines je n ai plus de 4g sur aucuns des 2 forfaits j ai souscrit au forfait sensation uniquement pour la 4 g sans ça je n aurais jamais souscrit et serait resté chez nrj avec mon forfait à 5go .ma compagne a contacter bouygue et on lui a répondu qu au domicile a l interieur ils ne sont pas responsable le problème c est que se n est pas qu a mon domicile même en ville je ne capte pas la 4g ...que je sorte dehors ou non .. payer 2 forfait pour être en h+ ne pas pouvoir regarder une vidéo ni même lire mes mails sans galérer je trouve ça inadmissible vendre des forfait 4g payer le prix fort pour être tranquille avoir 70 go et ne pas en profiter ...j attends donc mes 12 mois et je vais résilier les 2 forfaits

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Verginie,
Je viens je viens de reprendre votre dossier. effectivement votre zone n'est pas idéalement couverte en 4G. Avez vous bien éteint/rallumé vos mobiles récemment ?

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Hatim
HATIM

Hatim

Niveau
0
34 / 100
Franchement c'est une grosse arnaque, et en plus j'ai deux
abonnements sensation 50 GO. C'est énervant cette histoire. Y a pas moyen de dénoncer cette engagement pour escroquerie

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Oui moi aussi j'aimerai résilier mais sans aucun frais, pour escroquerie ou tromperie. Quelqu'un connait-il la démarche? C'est du foutage de gueule. Pas de 4G chez moi. Je paie pour rien depuis des mois. J'attends toujours un rappel de Bouygues mais cela n'arrive pas.... Il appelle une fois, si tu peux pas décrocher, ben il ne rappelle pas. Du vol, je vous dis, du vol. Fuyez pauvres fous !!!

Bonjour, navrée pour ce désagrément. Un conseiller expert peut-il vous contacter demain ? Vers quelle heure entre 9h et 19h ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
N'importe quand, je suis disponible.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, je relance nos experts pour un appel avant 12h15 au 0640727684. N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de l'appel svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Bon c'est bon problème résolu, la personne que j'ai eu au téléphone m'a trouvé mon problème à la réception de la 4G..... Elle m'a dit de passer en 3G. Donc c'est visiblement le problème de personne.
Et comme je capte la 3G moyennement, et bien, je peux pas résilier. Toujours plus prêt du soleil quoi !!

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de changer de Sosh à B&You et le débit 4g est ridicule. Chez Sosh c'était nikel mais là c'est abusé. Vendre un forfait 4G qui ne vaut pas de la 3G c'est fort!! Bravo Bouygues! Je m'en vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

VERGINIE
VERGINIE

VERGINIE

Niveau
0
54 / 100
Alors oui j ai tenté de le redémarrer plusieurs fois même coupe la 4g puis la rallumé mais rien ni fait et ça ne vien pas de mon portable puisque quand je met la carte simple nrj de ma compagne la 4g passe très bien

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navrée de cette situation et je vous présente nos excuses.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais de cet échange et vous présente mes excuses pour ces désagréments.
J'ai besoin de vous faire contacter par un conseiller technique afin de faire le point sur ce souci de couverture. Pourriez-vous m'indiquer un numéro de contact autre que votre mobile ainsi que vos créneaux de disponibilité du lindi au samedi de 8h à 18h30 s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERGINIE
VERGINIE

VERGINIE

Niveau
0
54 / 100
Alors c est bien beau de pe dire que ma zone n est pas idéalement couverte pour la 4g mais en attendant je paie 2 forfaits sensation un a 45 euros et l autre a 25 et donc pas de solution apporte j attends toujours l imail d un technicien que je n ai jamais reçu .est se que quelqu un sur la page sais comment résilier suite a un mauvais service ? Par qui passer pour faire constater le mauvais debit 4g ?

VERGINIE
VERGINIE

VERGINIE

Niveau
0
54 / 100
J ai également résilier ma bbox Miami les frais de résiliation ont ete preleve mais en 2015 l Ors de ma souscription j ai versé une caution de 49 euros et a ce jours aucune nouvelle de la caution

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Hello s'agit il de votre ligne box souscrite le 02/12/2014 ? Je vous envoie un message privé maintenant pour faire le point merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERGINIE
VERGINIE

VERGINIE

Niveau
0
54 / 100
Re bonjour probleme régler pour la bbox avec l un de vos conseiller merci

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Tout juste (quelques jours) passer de free a b&you50go 14.99€ et je suis également très déçu du débit.
Moi qui pensait y gagner c'est pire.
Je fais le mois et si pas de solution je change de nouveau.
Dommage

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Afin d'en savoir plus je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SALINE
SALINE

SALINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, ma 4g est devenue lente depuis un certain temps, je tourne autour des 3 Mbits, impossible parfois de regarder une vidéo sans la charger... Cela est vraiment agaçant. Pouvez-vous m'aider ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de faire le point ensemble et de vous aider, sur quel N° puis-je vous contacter (0661xxxx53, 0652xxxx84, 0661xxxx82, 0668xxxx03) ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Même problème me concernant, test de débit en dessous de 1mbs, je suis vraiment outré de voir vos procédés, je vais prendre contact très rapidement avec une société et consommateurs pour leur en faire part.
Tant de personnes ici se plaignent, pourquoi ne faites-vous rien? C'est inadmissible!

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjours j'ai le même problème leur 4g est tres lente avec un ping énormément élevé sa fait une semaine que je me bas avec eux et ils me disent qu'ils ont tout essayer la pire erreur de ma vie avoir était chez eux je regrette et vue que je suis nouveau client pas le choix d'attendre 1ans minimum pour partir vivement dans 1 ans

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephen,

Suite à un diagnostique, il semble que vous ayez été recontacté ce jour.

Si cet entretien ne vous a pas donné satisfaction, pouvez-vous nous aider en nous indiquant exactement ce qu'il vous arrive ? Et si le souci est localisé ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler