Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g et 4g+ très très lent avec forfait Sensation 50 Go

Débit 4g et 4g+ très très lent avec forfait Sensation 50 Go

Bonjour,
Je suis passé de Free à Bouygues pensant avoir un débit de meilleur qualité en payant beaucoup plus cher.

Chez Free 15.99 pour 100Go /mois.... chez Bouygues forfait 50Go 41.99 si il n'y à pas de réduction. soit 26 euros de plus par mois.

J'avais un débit super pendant les 14 jours ou je pouvais encore annuler mon abonnement.

Download 4g+ 50 à 55 mb/s
Download 4g moyenne 35 Mb/s.
En upload pendant 14 jours j'avais du 12 à 13 mb/s

Arrive la fin du délais de rétractation de 14 jours ( je suis maintenant engagé pour 24 mois), patatras voici mes débits :

En download je suis passer à :
0,92 à grand maximum lors de rares pics….. 6 mb/s avec une moyenne suivant les test à 1.87 et 2,3 mb/s. Maximum.

Pour l’upload, je me retrouve avec moins de 0.7 mb/s

Je me suis fais arnaquer par Bouygues.... les débits étaient meilleurs chez free...... sans engagement et là je suis engagé 24 mois.

C’est flagrants que les débits ont étaient bridé des la fin du délais délais de rétractation légal de 14 jours.

Le pire c’est que si je désactive la 4G et donc de ce fait la 4g+ … je bascule en H+

Et là en H+ je me retrouve en Download à 22 mb/ et upload à 3mb/s. De moyennes.

Mais là ou l'on vois que c’est bridé volontairement la 4g / 4g+ , c’est que si je réactive la 4g….

et que dès que la réception 4G+ apparaît avec 4/5 barres de réception, si je relance le test immédiatement, sans attendre devinez quoi ?

J’ai mes débits comme avant c’est à dire :

Downloads 55 mb/s
Upload 12,5 Mb/s

Puis lors des tests suivant…. Cela retombe à quasi de la merde.

C’est flagrant que quand je réactive la 4g… le premier test fait rapidement, ne laisse pas le temps au bridage de se mettre en place.

Point barre !!!!

Vous bridez ma 4g et c’est de l’escroquerie, je ne peu plus rien regarder dans de bonne conditions.

De plus avec un amis on a tester avec le même téléphone ( il à tester sa sim dans mon téléphone, au cas ou vous chanteriez que sa viens de mon smartphone), il à un forfait Bouygues également sensation 50 Go.

Test effectuer au même moment, au même lieu….

On à fait 10 fois les tets de débits, et les 10 fois il avait des débits comme mois avant votre bridage. 55 et 13 mb/s.

Ajouter à cela tests de lecture vidéos youtube, amazon prime.... etc... aucuns ralentissements.

Je remets ma sim, et patatra débits bridés !!

Ne venez pas me dire que ça viens du lieu ou je me trouve, ou que le réseau est surchargé à l’endroit ou j’habite.

C’est faux, cela fonctionne très bien mes propos viennent de vous le confirmer, notamment avec le test effectuer avec mon ami.

A 41,99 euros par mois j’ai le droit à mon débit 4g+….

De plus j’avais activé l’option 50Go en plus par mois.

Sur les 100 Go disponibles il m’en reste 94 Go.

Chez moi je dois rester en Wifi constament, et a l'exterieur en 4G+ 5/5 barres j'ai des debits minables.

Et pour info chez mois je capte en 4G+ avec 75 % du temps 5/5 barres.... pieces ou je captes le moins 4/5 barres et 20 % du temps.... et 5 % du temps quand il fait un temps pourri j'ai 3/5 barres de rescriptions.

C'est quoi cette arnaque ?
Vous ne fournissez pas le service pour lequel je paie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Lol le service client me dit qu'un incident technique est en cours sur ma zone géographique. Un incident de 4 mois donc. Soit on me prend pour un c**, soit le service technique est le plus incompétent qu'il soit. Je vais retourner chez free dès que je peux je pense.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
88 / 100
Au téléphone on m'avait dit que la capacité de l'antenne allait être augmenter pour éviter la saturation... J'attends toujours !

MERLIEN
MERLIEN

MERLIEN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, maintenant je n'arrive même plus a regarder une vidéo en 1080p sans qu'elle charge toute les 15 secondes

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je viens de le faire avoir aussi. J'étais chez réd sfr débit énorme. Je passe chez Bouygues débit pourri. Cherchez l'erreur.

Pourquoi ne pas faire une action collective avec asso de consommateur ?

ZIAD
ZIAD

ZIAD

Niveau
0
57 / 100
Vous avez gagné bande de sales grosses m***** de voleurs. Votre débit d'en***** là. J'ai 3 forfaits chez vous je les retire tous et dès maintenant !

LAMBERT
LAMBERT

LAMBERT

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi obligé de repasser en H car le reseau 4g debit 0.15mo...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
pareil depuis 5 j aucun debit en 4g moins de 0.5 m/s honteux

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
41 / 100
J'ai le même soucis , je vis dans le 95 la 4g/4g+ est bridée, des fois j'ai même un point d'exclamation à côté de la barre de débit, j'ai la barre à fond mais j'ai aucun débit internet impossible de regarder une vidéo ou de faire du partage de connexion.

Je suis obligé de désactiver la 4G pour avoir un max de débit en H+ c'est inadmissible et ça depuis le mois de juin et j'aimerais savoir comment rompre mon contrat sans payer car cela ne correspond pas à ce que j'ai signé et j'ai même remarqué d'autres soucis par exemple quand je fais du partage de connexion c'est comme si j'avais une surconsommation pour les mêmes choses que je faisais chez Free les 100 Go me faisait le mois entier la avec les 70 Go chez Bouygues en faisant la moitié de ce que je faisais en 15 jours le Débit est consommé ... Il se passe des trucs bizarres

Et je ne vous parle même pas de moment où j'arrive dans Paris là c'est même pas la peine dans tout le 75 et proche grande couronne aucune utilisation de la 4G possible je suis aller en boutique pour le montrer j'ai des captures d'écran pour le montrer même la vendeuse m'a dit que c'était normal que bouygues bride les débits et bloque ... Inadmissible

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
88 / 100
J'aimerai bien également qu'on règle mon problème. Il y a 2 mois on m'avait dit que les antennes étaient saturées sur Thionville et vous alliez procéder à des réglages. Or toujours rien !! C'est une honte ! Impossible d’utiliser la 4G en centre ville de Thionville ! J'ai un boitier 4G que ne peux peux même pas utiliser vu que la 4G est inéxistante dans mon secteur !! il est vraiment urgent de faire quelque chose !

ZIAD
ZIAD

ZIAD

Niveau
0
57 / 100
Mdr... 100 personnes qui posent le meme problème et la conseillere qui rpeond à une seule personne en "PV" juste lol...

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
11 / 100
faites une réponse publique bordel

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Moi aussi je pense à resilier mais sans leur devoir leur argent. On paie assez cher pour un service qui n'est même pas fourni. C'est une honte. Il ne respecte pas les Termes du contrat. Yaura même sûrement une plainte de déposée.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
1
106 / 750
Sérieusement, faites un effort Bouygues ! C'est pas comme si il n'y avait que 2 ou 3 personnes sur ce topic !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
106 / 750
Aujourd'hui, test de la 4g avec Bouygues telecom, juste en dessous de l'antenne: 0,19 mbps en descendant, 0,01 en montant. Voleurs, escrocs, RESILIATION. !!!!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous propose de passer en DM et nous confirmer le numéro associé a votre 4G box, svp

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,

Devant l’inaction de notre fournisseur Bouygues Telecom, sur un problème identique et commun à nous tous. Et ce malgré la dénonciation de chacun sur le forum de ce même fournisseur, ou auprès du service client.

Je propose de rentre publique via un site d'association des consommateurs ainsi qu' a la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) l'escroquerie dont nous faisons le sujet ainsi que l’impossibilité de nous faire entendre auprès de notre service client.

Nous sommes dans notre droit.

L'action de groupe est codifiée aux articles L623-1 et suivants du code de la consommation. Ses conditions et modalités d'exercice sont fixées dans le décret n° 2014-1081 du 24 septembre 2014 et commentées par la circulaire du 26 septembre 2014 du ministère de la justice.

Ne nous laissons pas faire, agissons.

Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le même pb
Plein centre de Marseille des débits honteux . Je compare avec mon tel pro sosh : aucun pb.
En test debit on voit clairement que c est instable.
Que se passe t il
Marseille 13007

ZIAD
ZIAD

ZIAD

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Cédric H vous êtes partant pour créer une page Facebook et faire adhérer un maximum de monde pour porter l'affaire ? Je pense que nous pouvons avoir gain de cause si nous nous réunissons à un seul endroit.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois qu'une réponse vous a été apporté hier par téléphone au service client.

N'hésitez pas à prendre contacte avec nous si vous avez besoin.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j ai exactement le même problème que tous le monde ici. J ai essayé de me faire entendre auprès du service client je viens juste de passe chez Bouygues avant j était chez Orange avec chez moi un super débit 4g mais chère maintenant chez Bouygues c est la cata. Est ce un motif de résiliation ?

KALIL
KALIL

KALIL

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème que tous le monde j'ai le 4G qui n’est pas du 4G quand je test le débit je suis même pas a 1M j'ai le désactiver pour test avec le H+ et la surprise 16M je n'en resterais pas la ...

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khalil,

Je suis navré que vous rencontrez actuellement ce dysfonctionnement.

Afin de faire le point avec vous, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
1
106 / 750
Cher conseiller Bouygues Télécom,
Vous avez ici un certains nombre de personnes qui attendent des réponses.
Et vous n'en prenez qu'un de temps en temps ? Et les autres ?
Faites un effort, ce problème est quand même franchement gênant !

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème toutes mes barres réseau 4g sont présente sur mon téléphone pourtant je tourne à moins de 1mb/s sans parler du fait que mon réseau est totalement instable avec des coupures de réseau de plus bouygues nous prend pour des imbéciles en proposant des options 4g illimité le week-end mais bridée en partage de connexion sans aucune mention de leurs part pour ma part j'avais un meilleur débit chez free que chez bouygues

ABDOULHAKIM
ABDOULHAKIM

ABDOULHAKIM

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Malheureusement , je suis presque dans la même situation que vous. Pour résumé mon cas, j'étais chez free il nya pas si longtemps et suis passé chez Bouygues dans l'espoir d un meilleur réseau 4G. Mais je suis vraiment déçu. Le réseau n'est 4G que par le nom. Que je sois à Châtelet ou à Mt Michel Sur Orge c'est la même lenteur. Regarder une vidéo en ligne ou télécharger un truc c'est devenu une galère.
Maintenant que je suis engagé pendant 2 ans, y a t'il un moyen pour améliorer les choses ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
1
400 / 750

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Myriam, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
C’est la même chose à Ajaccio !!!
Nous voyons l’antenne par la fenêtre, elle est dirigée droit vers nous et les premiers jours se sont passés avec un débit sensationnel. Nous sommes passés chez Bouygues avec 2 abonnements et la 4G box pour des raisons professionnelles et nous sommes maintenant pris en otage pendant 24 mois avec une prestation honteuse de Bouygues qui n’honore pas du tout son contrat. Par moment mon iPhone n’est même plus en mesure d’ouvrir une page Google, alors que je suis en wifi basculable sur le 4G téléphone !?? Mais où on va là ?
Ça nous coûte un bras chaque mois ces abonnements ! Pour qui/quoi vous nous prenez ?
Merci de bien vouloir régler ça dans les meilleurs délais sinon ce sera une plainte de plus avant changement définitif d’opérateur.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Rassurez-vous, nous allons vous aider.
Désolée pour l'expérience rencontrée.
Je vous fais parvenir un message en privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Même problème de mon côté avec le forfait 50go à 9,99€. Ayant autrefois toujours été très satisfait de Bouygues, je serais extrêmement décu que cette histoire de bridage soit avérée...
Pour ma part, je voyage de façon quotidienne entre plusieurs grandes villes de France et je peux vous affirmer tests de débit à l'appui que mes débits sont des dizaines de fois plus lents à Paris qu'ailleurs. Ils le également davantage à proximité des endroits très fréquentés comme les gares.
Merci de me contacter afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler