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Ma facture

Forfait résilié : pourquoi le trop perçu n'est pas remboursé ?

Bonjour,
j'ai résilié un forfait mobile (mais gardé le numéro) en aout dernier et reçu la facture de clôture en négatif (trop perçu) le 30 septembre. Mon compte n'a toujours pas été re-crédité.
La somme est certes petite, mais je pensais que ce serait automatique. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ?
Merci.

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Cécile,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE T.
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Bonjour, je suis dans le même cas et le chat ne fonctionne pas, un conseiller peut-il s'en occuper? car je pense qu'il n'y en a pas pour longtemps.Facture n°11550322490118
Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Serge,

Vous percevrez le virement de 1.16 euros sous 10 jours ouvrés.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE T.
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Bonjour Frédérique, j'ai patienté mais le trop perçu viré sous 10 jours n'est toujours pas sur mon compte. Ça fait 2 fois que vous me promettez un remboursement sous 10 jours mais ne bouge depuis décembre 2017.

EDOUARD M.
EDOUARD M.

EDOUARD M.

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Bonjour,

idem j'ai eu une facture négative qui devais etre reporté sur ma facture suivante et ce ne fut pas le cas.
il n'y en a pas pour beaucoup mais bon!

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonsoir Serge,

Après vérifications, la précédente demande effectuée par Frédérique a été annulée.

Je viens d'effectuer le nécessaire afin que celle-ci soit de nouveau traitée.

Vous percevrez donc ce remboursement dans un délai maximum de 10 jours.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Edouard,

Rassurez-vous, je vais consulter votre dossier mais j'ai besoin de connaitre le nuémro concerné. Aussi, je vous contacte en Message Privé :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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EDOUARD M.
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Merci ,

par contre je n'ai pas reçu de message en MP pour pouvoir donner mon numéro de téléphone!

EDOUARD M.
EDOUARD M.

EDOUARD M.

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par contre, je viens rarement ici!

ma question est peut être bête mais comment accédé t-on aux MP?

impossible de le trouver la solution

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Édouard,

Vous avez normalement reçu un mail sur l'adresse enregistrée.

Pour les prochaines fois pensez à vérifier vos spams.Vous pourrez ensuite y répondre!

Concernant les 0.31ct rassurez-vous j'ai validé un avoir sur la facture du 27/03/2018.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-PIERRE G.
MARIE-PIERRE G.

MARIE-PIERRE G.

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Bonjour,
même problème, un trop perçu suite à résiliation de forfait mobile avec annonce de remboursement par virement sous 10 jours affiché sur mon espace client depuis 1 mois...
Comment obtenir le remboursement de ce trop perçu ?
Merci.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Marie-Pierre,

Je vous présente nos excuses pour ce retard.

Je viens de relancer le service encaissement.Le délai de virement est de 7 jours ouvrés maximum.

Merci de votre patience.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINETTE A.
MARINETTE A.

MARINETTE A.

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Bonjour
J'ai le même souci
ceci dit si chaque montant même minime n'est pas remboursé, ça doit leur faire une belle cagnotte à Bouygues