Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n' ai plus de connection concernant la box depuis samedi ?

bonjour , je n' ai plus de telephone,interne et télévision depuis samedi je veux savoir pourquoi ? je pense que je vais mettre un terme de tous mes contrats car impossible d' avoir un conseiller ???.

NADIA A.
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
8 / 100
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
Bonjour NADIA A,

Essayez de redémarrer les équipements de chez vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
Bonjour NADIA A,

Essayez de redémarrer les équipements de chez vous.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
82 / 100
j'ai aussi perdu tous les services et la synchronisation de la ligne depuis vendredi 02/02 avant 7h10 du matin.
j'ai appelé l'assistance avec le smartphone abonné chez be & you Bouygues. ils ont pris en compte l'incident et crédité mon forfait mobile de 10Go supplémentaires. je me sert donc du smartphone comme d'un boitier 4G pour naviguer sur le net, mais la box Miami est connectée à la TNT (il manque étrangement France 2 et France 3). Nous sommes maintenant lundi 05/02 15h30, et pas d'internet par la Bbox. l'incident semble très sérieux.

JOHN L.
JOHN L.

JOHN L.

Niveau
0
11 / 100
Bbox en panne depuis ce matin ! Quel est le status svp ?

SALIMA A.
SALIMA A.

SALIMA A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Plus de tv, d’internet et de téléphone depuis mercredi après midi. J’ai quand même eu l’an chance d’avoir une clé 4g qui est bien pour dépanner dans un studio mais pas pour un délai indéterminé dans une maison...
Après les avoirs contacter mercredi, puis jeudi (oui j’ai dû rappelé parce qu’il debut me rappeler pour me donner un rdv mais finalement j’ai reçu un sms pour que je rappelle et est un rdv pour le samedi...j’ai demandé le plus vite possible...ils ont un délai de 48h d’apres ce qu’on m’a dit...).
Un technicien est donc venu chez moi samedi, il est resté 2h pour nous dire qu’il ne pouvait rien faire et qu’on allait me recontacter lundi pour un autre rdv...j’ai trouvé ça hallucinant...j’ai donc appelé immédiatement le service client ...il ne pouvait rien faire mais que lundi on allait me recontacter...eh bien nous étions lundi 11h30 et personne ne m’a recontacter donc je l’ai fait...on m’a dit de ne pas appeler et qu’on me rappèlerai l’apres midi. 19h est arrivé...personne ne m’a rappelé et j’ai donc rappelé...réponse du conseiller « à cette heure ci personne ne vous rappèlera...ah mais attendez sur votre dossier il est marqué que quelqu’un est passé aujourd’hui (je trouve ça super que quelqu’un passe et que personne ne le dise...) il faut que vous redémarriez la box »... je redémarre donc la box...etttttt rien du tout !!! Bon bah le conseiller me dit que demain matin sur quelqu’un va m’appeler... et qui m’a appelé aujourd’hui ??? Personne...j’ai donc appelé à 11h25 pour savoir la suite...et surtout pourquoi on ne m’avair Pas rappelé...pourquoi on me faisait tourner en bourrique...la conseillère que j’ai eu m’a dit qu’on ne m’avait jamais dit qu’ils allaient rappeller que c’etait écrit que je devais patienter... Je suis donc devenu mythomane...en lui répétant la situation et mon agacement elle s’est permis de me dire « je pense que je parle français »! Sa conclusion était qu’il fallait patienter et attendre qu’on me rappelle quand ça fonctionnera !!! J’ai demandé un délai, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas dire et qu’il y avait des nés dans une situation plus compliqué que moi, que cela faisait 1mois ou 2 mois que des gens patientaient !!! Extraordinaire non ! Et je lui ai demandé si elle trouvait ça normal, elle m’a répondu que tout ne pouvait pas être beau dans la vie !!! J’ai demandé si je devais donc m’aattendre à devoir attendre 1mois ou 2 mois elle m’a juste répondu qu’elle n’avait pas dit ça !
Je ne craches pas sur tous les conseillers, parce que j’en ai eu des très aimables mais il faut vraiment améliorer le suivi...des conseillers qui vous disent des choses juste pour vous faire patienter, des techniciens qui passent sans que rien ne se passe et que personne ne soit capable de vous expliquer la situation ou donner une information fiable, ca ne fait clairement pas sérieux. Cela ne fait que 4 mois que mon abonnement a commencé...j’analyse déjà les offres chez la concurrence.

J’espère que les choses se passeront mieux pour vous, car pour nous le suivi est une catastrophe....

Cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone , une demande d'intervention est en cours auprès de l'Opérateur Immeuble.

Nous n'avons actuellement pas de délai pour cette intervention. Dès que nous avons des informations nous vous les communiquons directement par SMS.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour John, si le problème persiste, donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp afin que j'accède au dossier.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Salima,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pour vous aider je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURETTE L.
LAURETTE L.

LAURETTE L.

Niveau
0
14 / 100
Etrangement j'ai exactement le même probleme depuis le lundi 5/02 plus de connexion... On me dit que j'ai une désynchronisation ... Et toujours rien à ce jour malgré incident déclaré le 6/02. 1 semaine sans internet, et la seule chose que l'on me dit : soyez patiente. En revanche pas de geste commercial proposé, alors que la facture est bien payée. Le pire étant les conseillers derrière le conseiller auquel on parle qui s'amusent à couper le micro pendant la conversation pour faire une "blague" a son collègue. Je suis déçue du manque d'informations de Bouygues face aux incidents.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
82 / 100
Salut tous, pour ma part j'ai insisté, le service clientèle m'a proposé un supplément de 10Go sur le forfait B & you le 09/02. j'ai rappelé pour obtenir des informations détaillées sur la panne, qui est à la source du réseau, puisque localement mes voisins abonnés chez SFR, orange et Free n'ont aucun problème.
J'ai obtenu le prêt d'un boitier box 4G/wifi et la proposition de la déduction sur facture du temps d'indisponibilité.
"Comme vu ensemble au téléphone , une demande d'intervention est en cours auprès de l'Opérateur Immeuble.
Nous n'avons actuellement pas de délai pour cette intervention. Dès que nous avons des informations nous vous les communiquons directement par SMS.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
Il va donc falloir patienter jusqu'à résolution de l'anomalie.
Bien à vous.

MAXIME F.
MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour tout le monde, avez vous trouvé une solution ? Depuis 2 jours, connexion wifi qui coupe, télévision sans image et qui beug. J'ai tout éssayé, éteins, débranché mais rien ne fonctionne. Merci d'avance!

SALIMA A.
SALIMA A.

SALIMA A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pour ma part pas d’amélioration depuis le 31/01...soit 12 jours de panne, 8 appels et échange sur Twitter (qui se sont résumés par « merci de patienter » et un magnifique « effectivement il y’a un retard sur votre problème car on a dépassé 7jours »...pfff), 1 interv à domicile (qui c’est résumé par 2h perdu car il a conclu qu’il ne pouvait rien faire) et 2 interventions extérieurs (d’apres bouygues)...! J’ai appris samedi que bouygues a transmis mon dossier à orange et attend un retour d’orange pour faire une constation...je dois donc « patienter »...jusqu’au plus tard « mercredi » pour juste connaître le rapport d’orange...car après il faudra qu’il reprogramme une intervention. C’est fatiguant...
Maxime, le seul conseil que je peux te donner c’est de ne pas attendre qu’un conseiller t’appelle sinon tu ne sauras pas comment évolue ton problème !! Et Twitter c’est pas mal aussi pour voir tous les autres cas et signaler !

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
22 / 100
Plus de TV, internet, ni téléphone depuis vendredi 9 février.

Le comble est qu'il est impossible d'obtenir une assistance technique : je tombe systématiquement sur un message automatique.
La moindre des politesses serait que nous soyons tenus informés de la nature de la panne et d'une estimation pour la réparation .
Bien évidemment les tentatives de "reboutage" de donnent rien.
J'ai la sensation d'avoir affaire à une entreprise en faillite ... ce qui ne saurait tarder si Bouygues continue de traiter ses clients de la sorte.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vraiment navré de cette situation.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je viens de transmettre votre dossier à notre Cellule spécifique Fibre à Nantes qui va prendre le relais sur le suivi de votre incident.

De votre coté n'hésitez pas à me tenir informé ici même suite à l'intervention prévue de FT ( qui devrait d'après ce que vous a dit le technicien venu vous voir aujourd'hui) arriver assez vite maintenant).

..................
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

Vos services ont été rétablis depuis votre message suite à une intervention de France Telecom sur votre ligne.

Un dédommagement sera appliqué sur votre prochaine facture Box au prorata du nombre de jours où l'incident a été ouvert chez nous.

Bonne soirée

..................
..................

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Éric,
Je ne sais pas si votre dernier message me concerne mais en tout cas merci de votre suivi et votre politesse au téléphone, cela m’a changé du service client...
Au lendemain de votre appel de lundi, on m’a indiqué que France telecom avait résolu le problème mais l’information qu’ils vous ont donné est fausse !! Le technicien FT avait sonné à ma porte lundi et m’avait indiqué qu’il ne pouvait pas intervenir sur le’ boitier extérieur d’où provenait la panne car il était seule et avait besoin que quelqu’un porte avec lui le couvercle . Je lui ai même proposé mon aide mais à refusé en indiquant qu’il pouvait avoir des problèmes si un responsable le voyait être aidé par le client. Il m’a donc dit qu’il reviendrait le lendemain avec un collègue...il n’est pas revenu et j’ai reçu un appel du service auquel vous avez transférez mon dossier. On m’a indiqué que FT était intervenu , que le problème avait été réglée et on m’a demandé de débrancher/rebrancher la box mais rien n’a fonctionné ! Une intervention a donc été programmée. Les techniciens envoyés par vos services (bouygues) sont intervenus aujourd’hui. Ils ont compris directement d’où provenait le problème , ils ont ouvert le boîtier et ont constaté rapidement que notre fil était coupé !! Cela a dû être fait lors de l’installation de la fibre chez notre voisine ! Ils ont galèré pendant 3h (dans le froid et la pluie) mais ont réussi il y a 15 minutes à réinstaller le câble et tous refonctionnent !! Je tiens à dire qu’ils ont été professionnels, aimables et motivés à régler notre problème. Ils ont même pris le temps d’aller voir mes voisins pour être sûr qu’ils ne les avaient pas déconnecter en travaillant sur notre ligne !! J’espere que vous remontrez cette info à vos services car c’est pas souvent qu’on tombe sur des sous traitants motivés et compétents, qui ne regarde pas la montre et vous envois pas bouler parce que l’heure c’est l’heure.

Je vous cache pas que les 15j de pannes, 10 appels téléphoniques, 2 interventions à domicile...m’ont rendu presque folle !!
Mais quand même je tiens à vous remercier Éric de votre intervention et de celle des techniciens d’aujourd’hui !

Bon courage à tous ceux qui sont en panne ! Ne rien lâcher !

Bonne soirée !

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
33 / 100
N'espérez rien de Bouygues ! Cela fait 1 mois que nous subissons des pannes permanentes ! RIEN ne s'arrange. 2 interventions de technicien en 3 semaines et toujours aucune connexion. "Dédommagement pour service partiel" de -1,96 € TTC sur notre facture alors qu'on ne n'avions AUCUN service pendant 5 jours et demi !
Suite à la 3ème coupure en 1 mois, nous appelons le servicece client hier pour obtenir l'adresse postale de résilitation et REFUS CATEGORIQUE de nous le donner !!! Mais où va-t-on ???!!!!! REFUS DE DONNER UNE ADRESSE POUR RESILIER NOTRE ABONNEMENT !!!!!!! UFC QUE CHOISIR a été saisi de notre côté !