Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application btv ne fonctionne pas

Depuis quelques jours l'application btv ne fonctionne plus et l'application me dit que le service est momentanément indisponible. Pourtant elle fonctionne très bien sur le mobile de mon mari a côté de moi.

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
points

meme sur le net en direct ca ne fonctionne pas

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Idem chez moi, encore une démonstration de la médiocrité méprisante de Bouygues...
Je vais appeler le service client pour explication ou pour me faire balader, comme d'habitude chez Bouygues.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
54 / 100
points

Tout comme vous ça ne marche pas en direct. Et Bouygues quand est-ce que quelque chose va être fait?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je viens de l'installer et j'ai voulu lancer un programme sur M6 sauf que mon téléphone "Samsung Galaxy J5 2017" s'est bloqué, pas moyen de l'arrêter ou de retourner à l'accueil ni même d'éteindre le téléphone ! Après avoir fait le tour des forums, j'ai enfin trouvé comment l'éteindre de force... Merci Bouygues !

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Sur un ça marche et sur l'autre (Asus Androïd) ça ne marche pas.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Pouvez vous me dire exactement votre demande ?
Nous allons regarder ensemble.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGOU
MAGOU

MAGOU

Niveau
0
11 / 100
points

Je très très déçu de Bouygues énormément je regrette free énormément je me laisse encore 1 ou 2 mois mais je vais pas faire longtemps avec Bouygues même pas 1 an mais tellement de soucis
Même l'application btv ne fonctionne pas c'est vraiment décevant vivement que je retourne chez Free

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magou,

Je viens de vous joindre au 0652******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir afin que nous puissions vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................