Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi les sms sont bloqués vers ORANGE ?

Il est impossible d'envoyer des sms à mon contact orange, pourtant je peux toujours l'appeler. Je dois comprendre que le forfait proposé par Bouygues n'est finalement pas illimité ?

Le service client n' a pas de solution à part changer de TELEPHONE ! ou de SIM....

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour

Depuis le samedi 20 janvier, je n'arrive plus envoyer de sms depuis mon téléphone Bouygues sur le numéro Orange de mon frère. Nous pouvons nous appeler et lui peut m'envoyer des sms. Par contre, je peux envoyer des sms sans problème à tout autre correspondant. Je poste ce sujet dans ce forum afin que si vous connaissez la solution ou au moins l'explication vous m'éclairiez ! Je ne peux pas sans arrêt appeler mon frère et les sms étaient notre meilleur moyen de communiquer. J'invite également toute personne qui serait dans le cas à se manifester afin que les opérateurs en question, notamment Bouygues prennent enfin le problème au sérieux. Je dois bien constater que toutes mes tentatives au service d'assistance Bouygues ont rarement été traitées de manière professionnelle. Trop souvent on me fait comprendre que mon cas est un cas isolé. Or, à travers ce forum, j'ai pu voir que d'autres personnes avaient le même souci que moi. J'ignore si leur cas a été résolu. Voici la genèse de toutes mes démarches et de mes constatations:

Samedi 20 janvier : subitement les envois de sms n'aboutissent plus chez mon frère. Je laisse passer un peu de temps en me disant que c'est une panne mais bien vite je m'aperçois que mes autres contacts reçoivent mes messages.
Le temps passe et commencent les questions. Est-ce dû à mon récent téléphone Doro 8031 ? A mon abonnement Bouygues ? Ou au contraire le problème vient de chez mon frère ? Celui-ci m'assure qu'il reçoit les sms de tous ses contacts. Premier contact le 22/01 avec Bouygues qui conseille d'abord de voir avec Doro. Leur service est très accueillant. Après l'un ou l'autre tests le conseiller exclut la responsabilité du téléphone. Ce même 22/01, Bouygues nous a conseillé de procéder au changement de carte sim. Cette carte est arrivée le jeudi 25/01, mais le problème subsiste.
Après de multiples contacts téléphoniques avec Bouygues qui ont été vains car à chaque fois, le conseiller nous a fait un diagnostic inutile et nous avons dû réexpliquer constamment le problème et ce que nous avions déjà effectué comme démarches. En parallèle, mon frère a contacté Orange qui a directement mis un expert sur l'affaire. J'ai également découvert que d'autres personnes Bouygues de ma connaissance ont le même problème avec les sms chez Orange. Ma carte sim Bouygues a été transférée dans d'autres appareils et le problème reste le même. A l'inverse, nous avons placé une carte sim Bouygues dans mon appareil et toujours rien. Sa carte sim dans son appareil ne permet pas non plus d'envoyer des sms à mon frère. Mon souci n'est donc pas isolé.
La connexion de sms vers mon frère a refonctionné 2h une matinée. Via Doro nous avons aussi désactivé le logiciel de protection AVG qui aurait pu éventuellement perturber l'envoi de mes sms. Les vérifications concernant le black listage de mon frère (et aussi de son côté) ont été effectuées.
Après avoir contacté le service Bouygues de réparation des appareils, nous avons pris par la conseillère qu'un service multimédia pouvait nous aider, mais qu'il fallait le demander expressément, ce qui a été fait avec réticence. Avec ce service, nous tournions toujours en rond, aucune avancée et toujours des diagnostics de ligne..
J'ai cru trouvé une petite solution en passant par les mms. Mon frère les a bien reçus un jour mais depuis lors tous mes envois et réceptions de mms ne fonctionnent plus.
Le 31 janvier, euréka, après 15 minutes de discussion incisive de ma part. J'ai demandé une concertation entre Bouygues et Orange pour leur interconnexion de sms vu le nombre élevé de personnes dans mon cas. Le technicien après conseil de son responsable a promis un test régulier et une étude complète pendant 5 jours. Il a même pris le No de téléphone orange de mon frère. Nous attendons la suite des événements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Est ce uniquement vers un seul contact que vous n'arrivez pas à envoyer de SMS ou plusieurs?
Un message d'erreur en particulier?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour

Depuis le samedi 20 janvier, je n'arrive plus envoyer de sms depuis mon téléphone Bouygues sur le numéro Orange de mon frère. Nous pouvons nous appeler et lui peut m'envoyer des sms. Par contre, je peux envoyer des sms sans problème à tout autre correspondant. Je poste ce sujet dans ce forum afin que si vous connaissez la solution ou au moins l'explication vous m'éclairiez ! Je ne peux pas sans arrêt appeler mon frère et les sms étaient notre meilleur moyen de communiquer. J'invite également toute personne qui serait dans le cas à se manifester afin que les opérateurs en question, notamment Bouygues prennent enfin le problème au sérieux. Je dois bien constater que toutes mes tentatives au service d'assistance Bouygues ont rarement été traitées de manière professionnelle. Trop souvent on me fait comprendre que mon cas est un cas isolé. Or, à travers ce forum, j'ai pu voir que d'autres personnes avaient le même souci que moi. J'ignore si leur cas a été résolu. Voici la genèse de toutes mes démarches et de mes constatations:

Samedi 20 janvier : subitement les envois de sms n'aboutissent plus chez mon frère. Je laisse passer un peu de temps en me disant que c'est une panne mais bien vite je m'aperçois que mes autres contacts reçoivent mes messages.
Le temps passe et commencent les questions. Est-ce dû à mon récent téléphone Doro 8031 ? A mon abonnement Bouygues ? Ou au contraire le problème vient de chez mon frère ? Celui-ci m'assure qu'il reçoit les sms de tous ses contacts. Premier contact le 22/01 avec Bouygues qui conseille d'abord de voir avec Doro. Leur service est très accueillant. Après l'un ou l'autre tests le conseiller exclut la responsabilité du téléphone. Ce même 22/01, Bouygues nous a conseillé de procéder au changement de carte sim. Cette carte est arrivée le jeudi 25/01, mais le problème subsiste.
Après de multiples contacts téléphoniques avec Bouygues qui ont été vains car à chaque fois, le conseiller nous a fait un diagnostic inutile et nous avons dû réexpliquer constamment le problème et ce que nous avions déjà effectué comme démarches. En parallèle, mon frère a contacté Orange qui a directement mis un expert sur l'affaire. J'ai également découvert que d'autres personnes Bouygues de ma connaissance ont le même problème avec les sms chez Orange. Ma carte sim Bouygues a été transférée dans d'autres appareils et le problème reste le même. A l'inverse, nous avons placé une carte sim Bouygues dans mon appareil et toujours rien. Sa carte sim dans son appareil ne permet pas non plus d'envoyer des sms à mon frère. Mon souci n'est donc pas isolé.
La connexion de sms vers mon frère a refonctionné 2h une matinée. Via Doro nous avons aussi désactivé le logiciel de protection AVG qui aurait pu éventuellement perturber l'envoi de mes sms. Les vérifications concernant le black listage de mon frère (et aussi de son côté) ont été effectuées.
Après avoir contacté le service Bouygues de réparation des appareils, nous avons pris par la conseillère qu'un service multimédia pouvait nous aider, mais qu'il fallait le demander expressément, ce qui a été fait avec réticence. Avec ce service, nous tournions toujours en rond, aucune avancée et toujours des diagnostics de ligne..
J'ai cru trouvé une petite solution en passant par les mms. Mon frère les a bien reçus un jour mais depuis lors tous mes envois et réceptions de mms ne fonctionnent plus.
Le 31 janvier, euréka, après 15 minutes de discussion incisive de ma part. J'ai demandé une concertation entre Bouygues et Orange pour leur interconnexion de sms vu le nombre élevé de personnes dans mon cas. Le technicien après conseil de son responsable a promis un test régulier et une étude complète pendant 5 jours. Il a même pris le No de téléphone orange de mon frère. Nous attendons la suite des événements.

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour Anne Sophie de chez Bouygues,

Je ne connais pas les opérateurs de tous mes contacts...

Ce qui est sûr est que mon mari qui est chez Orange ne reçoit plus mes sms mais reçoit bizarrement mes appels.

J'ai fais les tests demandés par votre service client mais ça n'a pas résolu le problème qui demeure.

Pouvez-vous trouver une solution globale pour toutes les personnes qui rencontres ce soucis.

Je constate que cela fait trop longtemps que le soucis est déclaré et que Bouygues fait la sourde oreille.

J'ai trouvé des messages datant de septembre 2017 sur des forums....

Je vais partir en vacances dans 2 semaines et donc j'ai besoin de contacter mon mari !

Donc si dans les 2 jours j'ai toujours le même soucis je résilie mon abonnement pour retourner chez FREE, chez eux je n'ai jamais eu aucun soucis !

Cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour Marine !

Je vous remercie pour votre retour !

Vous me confirmer ce que je suspecte depuis quelques temps...

La seule issue pour moi et de changer d'opérateur, car d'ici que Bouygues fasse quelque chose alors que des clients se plaignent depuis plusieurs mois...

Courage et bonne continuation si vous restez chez eux !

Bien cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Marine,

Le déroulement de votre soucis est exactement le même qe moi....

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA CATARINA L.
MARIA CATARINA L.

MARIA CATARINA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Jai exactement le meme probleme vers un seul de mes contact qui est sur Free pour le coup.
On a tout fait, des changements de telephone, changement de puce, réinitialisation complete des telephone et rien a faire.
Doit on harcemer Bouygues ?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
53 / 100
bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans cette discussion très intéressante,car j'ai un problème similaire!(visiblement comme beaucoup d'autres utilisateurs!):

j'ai un contrat illimité chez B&you et un Lumia 520.
SUBITEMENT,il y a déjà quelques semaines,mon amie (abonnée NUMERICABLE) ne peut plus recevoir mes sms!
je peux recevoir les siens.
elle est LE SEUL N° de mon répertoire que je ne peux pas contacter et mon N° n'est pas bloqué sur son téléphone.
le fonctionnement est normal avec mes autres contacts.

Auriez-vous une solution?
je vous remercie.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Moi je suis dans la situation inverse je peux envoyer sms mms et appels vers orange et sosh mais je ne recois plus aucun mms de mes contacts chez orange et sosh depuis décembre et mon mari pareil... On nous a baladé une heure au telephone avec un technicien mais cela na rien résolu... J'ai tenté des tas de manipulations , changement de téléphone , réinitialisation du téléphone, configuration d'un apn avec la manipulation donné sur ce site... Ma collègue qui n'arrive pas à m' envoyer des MMS a elle aussi changeait de téléphone, supprimer et recréer mon contact, réinitialisation du téléphone... Bref rien n'y fait et de son côté elle a contacté orange et elle attend toujours le retour des conclusions du technicien... On pense qu'il sèche... C'est désolant... Quelqu'un a t il résolu le pb ( sans en venir à la résiliation qui je pense à ce stade de la compétition est sans doute l'unique solution)?

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1980 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME Z.
JEROME Z.

JEROME Z.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
Impossible d'envoyer des sms vers certains contacts autres que Bouygues (orange et free).......
J'ai tout testé, changé de téléphone, suivi les conseils, rien à faire !

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je connais exactement le même problème depuis plusieurs mois avec l'un de mes contacts. Je reçois ses sms, mais il ne reçoit pas mes sms. Je peux l'appeler en revanche. Et c'est le seul contact qui ne reçoit pas mes sms. Je ne suis pas dans sa liste noire.
Que faire ? (J'ai un Samsung s7)
Merci

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
C'est vraiment désastreux cette situation... J'invite ceux qui rencontrent de tels problèmes à se manifester ici et à indiquer si quelqu'un a resolu le pb afin de partager LA solution (à supposer qu'il en existe une autre que résilier la ligne )...
Depuis ce matin , plusieurs techniciens se sont manifestés auprès de moi mais après plusieurs essais ( résiliation des options accès MMS , data en roaming eur, service 4g/4g+, internet 24/24 france eur. DOM, data liée RDM puis remise en service de ces options..) et autre rebootage du phone... Rien n'a changé... On m'a demandé plusieurs horodatage des MMS qui ne me sont pas parvenus ...

Et au final jai eu droit à ... Une équipe technique va pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident. Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé ( 6 jours)....

Bref ne soyez pas pressé... En gros, la solution rapide envisageable c'est de résilier mais du coup ça ne résoudra rien et ils seront tranquilles...
La guerre des nerfs est lancée !!!

Soyez précis dans vos problèmes...
Qui peut / ou pas envoyer des SMS/MMS et de quel opérateur vers quel autre ...

Moi je suis chez bouygues avec un forfait à 1,99 euros (comme me le suggère ma collègue, faut peut être payer plus pour recevoir MMS ! Lol) et je ne peux plus recevoir les MMS émis par un contact de chez orange ou sosh ( SMS et appels fonctionnent normalement avec ces contacts!)
Si jamais une solution est trouvée... Je vous tiendrai au courant...

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
53 / 100
merci Laurence,
il est important que chacun fasse part de son retour d'expérience.

pour mon cas,j'ai contacté Numéricable qui me renvoie vers ................Bouygues!!!

j'ai observé que ce problème existe depuis début janvier 2018.Au début,je ne recevais pas les acc réception bien que le sms ait été reçu par mon amie,ou bien l'acc récept arrivait en même temps que sa réponse plusieurs heures après,ou bien je ne recevais pas ses sms ou seulement quelques uns.....etc.
depuis environ 1 semaine(vers le 15 février,elle ne peut plus recevoir mes sms alors que je reçois les siens)
j'avais remarqué que le fonctionnement était assez aléatoire depuis janvier 2018.
j'ai remarqué DERNIEREMENT que le problème arrivait parfois aussi avec des contacts Orange!!!!!!

je suis curieux de nature et j'aimerais connaitre un jour,le dénouement de cette question "technique"!

à ce jour,la seule solution que je trouve est de résilier mon contrat B&you et de prendre un contrat chez SFR.Au moins,mon amie et moi,nous aurons le même opérateur!

merci à vous.

Dominique T

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2010 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience mais sachez que votre incident a été pris en charge.

Nous reviendrons vers vous par SMS ou en appel masqué durant le traitement de votre incident et dans les meilleurs délais

Merci de votre compréhension

Angèle

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
Les techniciens n'ont pas trouvé de solution depuis mon message d'il y a 20 jours....Ils prétendaient que mon cas étaie isolé...mais apparemment pas... Il faut faire une action de groupe !

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
2
1410 / 2000

Bonjour M. Lutz,

A première vue, si vous arrivez à recevoir et envoyer des sms et que seul un contact ne reçoit rien, il est fort probable que cela vienne de la ligne de votre contact.

Cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Melanie v. Pourriez vous nous dire plus précisément si votre mari chez orange ne reçoit pas les SMS ( texte seul) ou les MMS ( texte avec photo)?
Moi je peux envoyer des SMS mais pas MMS.

Selon le modèle de téléphone une fois une photo glissée dans la conversation il met par défaut la conversation qui suit en mms même sil n'y a pas de photo ( iphone pour ne pas les citer).
Pourriez vous supprimer la conversation avec votre mari et en redémarrer une nouvelle juste avec SMS ? Peut être que du coup comme moi vous pourriez au moins envoyer des SMS à défaut de MMS.... Tenez nous au courant...
Quel modèle de téléphone avez vous ???
Je regrette que votre problème n'ait pas été réglé et craint qu'il ne le soit pas comme pour moi aussi ...

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Dominique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Pour ma part, le problème est généralisé avec toutes personnes qui m'envoient un MMS et dont l'opérateur est orange ou sosh. Donc inutile de penser que cela vient de leur téléphone ou d'un bloquage de contact de ma part ou leur part car nous avons tous supprimés les contacts... Ni de mon téléphone car j'ai changé de téléphone, mis ma sim dans plusieurs autres téléphones ( contacts qui eux qui eux reçoivent les MMS d'orange car ils ont un autre opérateur que bouygues). De même, certains contacts ont à leur tour changé de téléphone et n'ont pas réussi à m'envoyer de MMS...

J'ai une amie qui a le même modèle de téléphone que moi et est chez orange (donc elle reçoit tous mes MMS et je ne reçois pas les siens) et on va inversé pour voir ce qu'il se passe... Réponse lundi ou mardi au plus tard...

Une idée que mon mari a eu ce matin , nous avons tous les deux étaient chez sosh avant de faire une portabilité vers bouygues...

Ceux qui rencontrent ce problème , pouvez vous nous dire si vous aussi avez été à un moment ou un autre chez orange ou sosh et avez effectué une portabilité chez bouygues????

Mesdames, messieurs les techniciens , pouvaient vous chercher de ce côté là.... Contactez moi en mp, je suis prête à subir une coupure de service pour que vous réinitialisiez tout mon abonnement !! Attention ! Je ne veux pas que cela soit fait sans être prévenue à l'avance et surtout sans surcoût ! Mon forfait est à 1,99 euro et je ne veux pas avoir à payer plus !

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
A la lecture des messages précédent, je constate que certains ont le même problème que moi, je vous invite à aller sur cette page pour que nous nous rassemblions et montrions que nous ne sommes pas des cas isolés... Comme me l'ont déjà dit plusieurs conseillers ...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole

Avec mon forfait bouygues je peux appeler, envoyer des SMS et MMS , je peux recevoir des appels SMS et MMS de tous les opérateurs mais je ne réceptionne aucun MMS émis par tous les contacts dont l'opérateur est orange ou sosh ( au moins 4 de mes contatcs).
Le MMS apparaît comme envoyé chez l'expéditeur orange mais ne me parvient jamais ( pas même un sms avec un lien de téléchargement, rien...) !

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
A la lecture des messages précédent, je constate que certains ont le même problème que moi, je vous invite à aller sur cette page pour que nous nous rassemblions et montrions que nous ne sommes pas des cas isolés... Comme me l'ont déjà dit plusieurs conseillers ...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole

Avec mon forfait bouygues je peux appeler, envoyer des SMS et MMS , je peux recevoir des appels SMS et MMS de tous les opérateurs mais je ne réceptionne aucun MMS émis par tous les contacts dont l'opérateur est orange ou sosh ( au moins 4 de mes contatcs).
Le MMS apparaît comme envoyé chez l'expéditeur orange mais ne me parvient jamais ( pas même un sms avec un lien de téléchargement, rien...) !

CHANTAL H.
CHANTAL H.

CHANTAL H.

Niveau
0
96 / 100
Moi aussi depuis hier, mon correspondant chez orange ne reçoit plus les sms mais je peux l'appeler !

Que faire ? c"est très ennuyeux pour moi car on correspond surtout par sms.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Chantal, pouvez vous mettre votre problème sur cette page du forum pour recenser ce que les conseillers appellent des cas isolés...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole#answer_3557649

Pour l'heure aucune solution n'a été trouvée...

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Bonjour à tous
j'ai le même soucis depuis plusieurs jours pour envoyer des SMS/MMS. je n'obtiens pas de réponse sur le forum. C'est à destination d'orange ou de free.
Je dois les envoyer de nombreuses fois avant que cela ne fonctionne, parfois ca ne fonctionne jamais. J'ai essayé de redémarrer de nombreuses fois mon portable, sans succès.
Le réseau est pourtant bon (4G ou wifi)
Merci pour votre aide, je suis très mécontente de la qualité de service bouygues.
Merci.

DEBORAH R.
DEBORAH R.

DEBORAH R.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis 1 semaine. Un seul contact, qui a un forfait orange, ne reçoit plus mes SMS. Les MMS passent (pour le moment), je reçois ses SMS et MMS. Les appels fonctionnent normalement.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit. J'ai déjà eu le soucis il y a 2 mois environ. Du jour au lendemain, les SMS ne passaient plus, puis au bout de 15 jours, mon contact les recevaient de nouveau.
J'espère que Bouygues va arrêter de faire la sourde oreille et se pencher sur le problème !
Bonne soirée.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi. Depuis 15j portabilité de Bouygues vers Free (Vente privée) => Les abonnés Bouygues ne peuvent pas m'envoyer de SMS (MMS et appels OK).

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour!! J'ai le même problème!!! Je ne peux envoyer de sms vers le numero de mon compagnon qui est chez sosh! Lui, ne reçoit pas non plus les sms d'un collègue bouygues également! Cela dure depuis au minimum 3 semaines!!!
Céline