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Bbox

Bbox sensation, l'image se fige

Bonjour,

Sur Bbox sensation, l'image se fige quelques soient les chaines visionnés : l'image est normale pendant 1 minute puis elle se figue et le son se coupe. J'ai déjà effectué le redémarrage de la box, la réinitialisation complète, la réinitialisation du décodeur à plusieurs reprises. La box ne chauffe pas anormalement et j'ai changé le cable HDMI. J'ai également supprimé toutes les options de synchronisation HDMI sur le décodeur et sur la TV. A ce stade, il semble que ce soit hardware... Une idée ?

Fanny

FANNY G.
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Réponses

GREGORY T.
GREGORY T.

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J'ai le même soucis que vous sa deviens agaçant de devoir reset à chaque fois le décodeur au moins 2 fois par jour

Frédéric A.
Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Gregory,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Tout d'abord je vous invite à éviter de réinitialiser le décodeur de manière systématique si possible.

Lorsque l'image se fige, pouvez vous changer de chaîne ?

L'internet fonctionne encore lorsque ça se produit ?

Avez vous des voyants qui s'éteignent ou passent au rouge sur la box?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

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moi aussi l'image se fige 1 à 2 secondes ou se pixelise parfois sur toutes les chaines et ce depuis le début mai 2018, ne serait ce pas lié à la nouvelle numérotation des chaines ?...
j'ai fait toutes les manips possibles rien y fait..
C'est énervant, donc avant qu'on me réponde avec les interrogations d'usage je vais anticipé :

Lorsque l'image se fige, pouvez vous changer de chaîne ? OUI

L'internet fonctionne encore lorsque ça se produit ? OUI

Avez vous des voyants qui s'éteignent ou passent au rouge sur la box? NON

Merci pour votre réponse

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Equipe

Bonjour Jacky,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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