Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Galère après galère

Ai reçu cette réponse de Bouygues dont le lien ne mène nul part, donc ci dessous mon message :

Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, il est émis depuis une adresse technique.

Subject: Bouygues : mensonges et incompétence

Depuis mes commandes en décembre 2017, entre deux télé vendeurs prêts à tous les mensonges pour vendre les produits et un service client inefficace, j'ai passé des dizaines d'heures avec une quinzaine de personnes de votre personnel.

Les problèmes étant multiples, je demande une étude sérieuse de votre part.

Car j'ai perdu un temps infini en appels et maintenant je suis prêt à allerau clash avec Bouygues.

En décembre, j'ai souscrit à :

deux box : 04 90 54 85 65 et 04 90 54 66 72
et deux GSM : 06 24 62 02 65 et 06 23 92 25 12

profitant des offres de Noël (remboursement de 100e et des 180e sur les deux lignes) :

• Déjà, je n'ai jamais reçu les 2x100 e.
  • Ensuite, il m'a fallu téléphoner deux fois pour obtenir la remise sur
  • l'abonnement des deux box et on m'a facturé pendant un mois la ligne gsm gratuite liée à la box 04 90 54 66 72 et n'ai pas reçu la sim pour la 04 90 54 85 65.

Dès le mois de janvier, mes deux lignes sont tombées en panne pendant pas loin d'une semaine.

Et depuis une semaine, l'une d'elle 04 90 54 85 65 est encore tombée en panne.
    Malgré mes appels, rien ne s'est produit (soit disant un technicien devait m'appeler pour un rdv hier ).

Côté finance, dès la première commande pour le 04 90 54 66 72, je devais bénéficier d'une ligne gsm gratuite mais elle m'a été facturée 7,95.

L'explication qui m'a été donnée est que l'on m'avait créé trois comptes et trois mails avec deux adresses postales dont une fausse.

Je ne connais que deux mails sur les trois créés. Je n'ai même pas toutes les factures correspondant aux prélèvements
    ( 41,92€ - 19,73€ - 59,00€ - 10,00€ - 21,00€).

Cerise sur le gâteau, compte-tenu de la nullité de vos services Internet,

je viens de commander un netgear 810 et 20 go que j'ai récupéré hier soir. Mais l'appareil reçu est est HS (l'écran affiche des traits et le menu est illisible).

Ce matin, on m'a dit d'aller dans une boutique Bouygues et qu'il serait changé sur le champ. Avant de me déplacer, j'appelle le boutique d'Arles ou on me dit que ce genre d'article spécifique n'est pas disponible en. boutique.

En rappelant Bouygues on me dit qu'il me faut envoyer à mes frais ledit appareil, ce qui a provoqué ma colère. Car la moindre des choses aurait été des excuses, l'envoi d'une étiquette de retour et d'un appareil fonctionnant.

*Bref, je demande une révision totale entre ce que j'ai payé avec les factures correspondant aux prélèvements et surtout un correctif entre ce que j'aurais du payer à partir de décembre et ce qui m'a été prélevé.

*En clair, une situation claire entre mes paiements et les offres
    auxquelles se sont engagés les deux télé vendeurs*

Malgré des journées de perte de temps sur votre hot line, quasiment deux semaines de panne mis bout à bout sur un mois et demi de service, j'ai posté un avis trés négatif sur Bouyguestelecom sur Trustpilot. J'ai noté que nous étions nombreux à partager le même avis...

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALINE L.
ALINE L.

ALINE L.

Niveau
0
11 / 100
suis dans la même galère restée sans internet télé téléphone pendant plus d un mois et