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Bbox Miami

replay france 2, france 3 et Arte

Bonjour
j'ai de grosses interférences avec pixellisation des images, arrét sur images et des coupures lorsque je regarde un replay sur france 2 mais aussi sur les autres chaines france télévision comme france 3 et arte. Y a t'il une solution ou est-ce identique pour tout les autres abonnés BBox Miami?
Merci pour votre réponse

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

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Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Les premières vérifications ne révèlent pas d'anomalie dans le fonctionnement de votre ligne ADSL. Votre décodeur est-il raccordé directement à votre Bbox blanche ou via des prises CPL ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS P.
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JEAN-FRANCOIS P.

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Bonjour Mark,
C'est bien plus qu'un désagrément, ces services sont en l'état inutilisables!..
Mon installation en utilisation courante , le boitier Bbox TV est branché sur un boitier CPL Netgear PLP 2000, mais pour l'avoir testé, le dysfonctionnement est identique si il est branchée en direct avec un câble ethernet!
Pour l'avoir testé aussi, je n'ai pas ce problème en visionnage direct ni lors des enregistrements. C'est juste lors des replay ! ...

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Je prends la suite de Mark afin de poursuivre le diagnostic et trouver une solution.
Dites-moi, utilisez-vous une barre de son? Le problème de qualité n'est présent que sur les replay de France télévisions c'est bien cela? sur toutes les vidéos de ces portails?

Nous avons besoin d'affiner les choses pour vous aider au mieux.
Merci de votre compréhension.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

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Bonjour
Non je n'utilise pas de barre de son et oui ces disfonctionnements ne sont présent que lors des replays des chaines France télévision!

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne rencontrée.
Nous allons faire le point ensemble.
Merci pour ce retour et pour ces précisions.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et tester de nouveau les replays sur les chaines France Télévision ?

Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS P.
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Bonjour
Après un redémarrage complet Bbox + décodeur TV, les disfonctionnements sont peut-être un peu moins nombreux, mais le service replay , surtout sur France 3, ne permet toujours pas de profiter des programmes de France télévision. L'image est toujours regulièrement saccadée avec par moment une forte pixellisation accompagnée de nombreuses coupures du son.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Votre décodeur est-il relié à une antenne TNT?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS P.
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JEAN-FRANCOIS P.

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Bonjour
Non je n'ai pas d'arrivée TNT à mon domicile.
Je regarde la TV qu'a partir de ma Box.
D'où l'importance de ce problème!...

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Equipe

Testez la réinitialisation de votre décodeur :

  • Bouton en forme de maison
  • Flèche du bas : Paramètres
  • Dans Appareil, tout à droite Stockage et Réinitialisation OK
  • Rétablir configuration d'usine

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

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Bonjour
Ces manipulations reste sans effet. J'ai toujours une reception très médiocre pour les Replay France télévision! Que dois-je faire pour enfin pouvoir profiter de ce service?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Jean-François,

Pour rappel la qualité (HD/SD) des replay est soumise au diffuseur. Si les programmes disponibles sur leur replays ne sont pas en HD la qualité s'en ressentira sur un téléviseur HD (qualité médiocre) et nous ne pourrons rien y faire.
Cependant si il s'agit de saccades dans ce cas nous devons déclarer un incident. Pour cela les analystes demande une réinitialisation de la Miami de moins de 72h. La dernier datant du 30/01 je vous demande de procéder de nouveau à cette manipulation (même si elle ne règle pas votre problème).

Sébastien, Bouygues Telecom
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