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Ma facture

Ma facture ne correspond aucunement à ce que Bouygues me répète?!

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma facture correspond à mon offre Bbox Miami fibre. Cette facture est d'un montant de 34.47€. J'ai décortiqué la facture et je ne retrouve RIEN qui corresponde!!!! Franchement c'est la troisième fois en un mois que j'ai des soucis avec Bouygues, j'espère que ça va vite se régler!!!!

Je vous mets le premier message sur le forum que j'ai laissé:

"Suite à un déménagement, on m'a proposé de changer mon ancienne offre pour une offre Bbox Miami Fibre.

Lors de ma 1ère demande de déménagement, on m'a bien précisé que je pourrais bénéficié de la promotion en cours (14.99€+3€ pendant 12 mois puis 27.99€+3€).

Cette 1ère demande n'ayant pas abouti, j'ai rappelé le 03/01/2018 pour déclarer à nouveau mon déménagement. Le conseiller ne m'a JAMAIS précisé le montant de l'offre qu'il me proposait. Suite à cet appel, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais souscrit à une offre Bbox Miami Fibre à 27.99€ par mois. J'ai immédiatement rappelé et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien dit qu'il ne fallait pas tenir compte du prix indiqué dans le SMS et que j'allais effectivement bénéficié de la promotion.

Le technicien est venu installer l'équipement hier et j'ai été très surprise de recevoir aujourd'hui un nouveau mail me précisant que mon offre de 27.99€ par mois était bien active et que ma facture serait éditée prochainement!

Finalement, quel est le montant de mon offre? Qui dois-je croire?"

Suite à ce message, un conseiller m'a appelé et m'a laissé un message sur le forum me disant ceci:

"suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme avoir effectué une mise à jour sur votre offre pour bien valider cette promotion. Il est vrai que les mails de confirmation ne précisent pas forcément ces remises exceptionnelles accordées."

La promotion accordée devait donc être de 14.99€ + 3€ et non 27.99€ + 3€ comme indiqué sur ma facture!!!!!!!

De plus, je n'ai pas eu internet de dimanche dernier (28/01/2018) à hier (01/02/2018). On m'a promis un dédommagement et surprise, sur ma facture j'ai un dédommagement pour la période du 31/01/2018 au 01/02/2018. Donc quand on nous promet un dédommagement, il dépend de quand Bouygues décide de traiter le problème?????

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

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Réponses

Bonjour Laura,

je viens de reprendre votre dossier et malgré la modification apportée à votre ligne , la remis de 13€ valable 12 mois ne s'est pas enclenchée.
Je viens de le faire, aussi, votre prochaine facture prendra bien en compte le tarif de 14.99€ pour le mois à venir et rétroactivement pour ce mois ci (+3€ de location) .
En parallèle, j'ai fait un dédommagement de 10€qui apparaitra également sur la facture de mars.

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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