Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun conseiller capable de répondre positivement à ma réclamation légitime

Bonjour depuis ce matin j'essaie de régler mon problème par chat mais toujours le chat est coupé! personne ne veut prendre ses responsabilités chez Bouygues télécom!!!
Je m'explique: compte tenu du fait que je ne dispose plus de certaines chaînes y compris mes 2 chaînes en option ( donc payantes) la faute à Canal m'a t'on dit, j'ai signalé que votre engagement n'était pas tenu et une conseillère m'a proposé une remise de 5€ sur mon abonnement ce matin par téléphone; depuis j'essaie par chat cette fois ci de signaler que je suis d'accord pour une remise de 6€ qui de mémoire correspond à mes 2 options initialement contractées mais les 2 conseillères par chat ont mis fin au chat afin de ne pas se prononcer!! Inadmissible de continuer à me faire payer un forfait alors que le service est partiellement rendu! je vous demande instamment de m'apporter une réponse soit une nouvelle proposition soit un refus mais me répondre; j'envisage de résilier mon abonnement face à une telle situation

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chantal,

Je vous propose de faire le point ensemble, de quelles chaines s'agit-il exactement ? Que se passe t'il quand vous allez sur ces chaines ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................