Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi avec les réponses certifié Bouygues Télécom vous rendez tout autres post impossible !

J'ai quitté SFR suite a leurs façon de traités le client avant et après résiliation ,du fait de leurs débit devenu insuffisant et instable ,a leurs augmentations successive ,a leurs services imposé et.....Là maintenant vous Bouygues commencez a avoir des comportements qui me déplaise ,ici lorsque nous parlons de la disparition de certaines chaines ce qui nous entraine a dire notre mécontentement vous bloquez toutes autres réponse de part votre réponse certifié Bouygues Télécoms une drôle de façon de respecté notre droit de parole !Je comprend cela fait mauvaise presse !A u début avec Bouygues tout allé bien ,bon débit ,pas de problème tv c'était parfait !Mais là depuis peu cela commence a se dégradé ,déjà depuis le mois d'octobre 4 incidents ,un débit inconstant des petits bug a répétition dont la box se met en carafe en plein programme durant 1 heure dans le pire des cas !Vous aussi comme les autre opérateurs vos tarifs ont augmenté ,comme les autres opérateurs en période légèrement décalé !!Cela ressemble a étrangement une entente ,de plus comme sfr vous nous imposé des services non demandé ,non désiré puisque inutile "le bouquet Presse !" qui gratuit mais que vous facturez au passage pour le déduire dans son exact montant "étrange pour une option gratuite ",cela me rappelle les services imposés par sfr avec exactement la même méthode ne serait pas là aussi pour gagner sur la tva !Maintenant des chaines qui disparaissent ,belle réponse pour la voir "abonnez vous !!".Donc n'étant plus engagé je vais très certainement aller voir de ce dont Free me propose puisque pour un euros de plus j'aurais accès a des chaines dont pour les voir chez vous là il me faudrait m’abonnés a plusieurs bouquet !De plus rester après l'engagement ne vaut pas le coup ,puisque les nouveaux clients ont des tarifs bien plus avantageux ,donc au final ne vaut il pas mieux partir pour peut être revenir et bénéficier d'un tarif bien plus attractif ?Drôle de façon de nous fidélisé ,au final je m'aperçoit que vous FAI avez des méthodes finalement semblable ,donc a quoi sert de vous restez fidèle ?Après réflexion et prospection je verrai si je part dans l'immédiat ou un peu plus tard là je pourrai constaté si vous Bouygues respectez réellement les droits de ceux qui résilient chez vous ;j'espère que la procédure sera différente de chez sfr "quoi que ,je sait comment faire !"dans l’hypothèse de mon futur départ .

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Aucune réponse