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Un surcoût de 15€ sur ma facturation pour un appel à 5h38 du matin au 118707 qui correspond BUDDY MEDIA 162 RUE ETCHENIQUE 33200 BORDEAUx. Appel que je n'ai jamais composé d'une durée de plus de 4mn sur un service qui d'après le site est ouvert de 7h à 19h. Arnaque ou escroquerie, je demande donc le remboursement de cette surfacturation et le blocage de ce numéro
Cordialement
Didier
Réponses
Bonjour Didier,
Je prends en charge votre demande, j'entends votre étonnement par rapport à cette facturation toutefois un appel a bien été émis depuis votre mobile.
Je vous propose la mise en place d'une restriction gratuite vers les numéros spéciaux.
Vous pouvez également bloquer le n° directement dans les paramètres d'appels de votre téléphone.
Je suis navrée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j ai le meme probléme et nous ne sommes pas les seules d"après le forum
Comment nous faire rembourser de cette arnaque
J'ai moi aussi le même problème( arnaque sur le n°089043- 50 appels à la suite) .
Sur Orange les conseillers font un geste commercial pour dédommager leurs clients, à priori Bouygues ne tient pas à garder ses clients.
Je vais faire un dépôt de plainte contre X et vais ensuite voir avec Bouygues s'ils daignent nous rembourser. c'est juste un scandale.
Bonjour,
Je signale à mon tour une surfacturation pour des appels au 118707. Je ne connais pas ce numéro, d'après internet c'est un annuaire - ca fait longtemps qu'on n'appelle plus pour trouver des coordonnées ! Bref, aucune idée de ce à quoi correspondent ces 5 minutes (5 minutes d'appel à 15 euros c'est énorme). Je voudrais au minimum que ce numéro soit bloqué pour le téléphone fixe (je peux le faire moi sur le portable). Un remboursement serait également bienvenu. C'est le deuxième mois d'affilée que je suis facturée pour des numéros surtaxés dont je ne me sers pas.
Merci
J'ai également ce même problème avec plus de 12€ débités sur ma ligne fixe que je n'utilise pas. Comment faire?
Bonjour, je suis désolé mais nous ne sommes pas responsables des appels que vous émettez. Je vous invite à effectuer votre réclamation auprès de ce service client. Je vous joins ce lien https://www.numero-118.fr/contact/ sur lequel vous trouverez toutes les informations. Bonne journée
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comment vous êtes vous fait rembourser de cette arnaque?
Je n'ai jamais appelé un 118 de ma vie ni répondu à un appel de ce genre.
Je ne payerai pas pour une usurpation de mon numéro alors que cela peut être vérifié grâce au numéro imei.
Merci de vos informations.
Bien cordialement,
Bonjour,
Même problème.
Numéro JAMAIS composé sur le téléphone mais apparaissant sur la facture ...
Comment se faire rembourser ?
Arnaque également avec le 118707 deux appels facturés pour un "appel" le 27 janvier 2020.
Que peut-on faire pour éviter cela ?
Bonjour Olivier, deux appels ont bien été effectué le 27/01 ( le premier à 9h30 et le second à 10h10) Si vous souhaitez bloquer ce genre d'appels, rendez-vous sur votre espace client rubrique "mon forfait et mes options" ensuite activez l'option blocage numéros et sms surtaxés.
Bonne journée à vous.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Messieurs les conseillers Bouygues
Soit vous êtes des robots, soit vous avez réellement un problème de compréhension. Nous sommes tous en train de vous expliquer que des numéros (118707,118818 ) apparaissent sur nos relevés mais que aucun d'entres nous n'a composé ces numéros. Nous ne sommes pas plus bêtes que vous, nous voyons bien que les appels apparaissent, mais nous n'avons pas effectué ces numéros!!!!
Bonjour Philippe,
Je vous rassure mes collègues ne sont pas des robots. Simplement il n'y a pas d'erreur, les appels vers les numéros surtaxés sont vérifiés avant l'édition des factures.
Cependant il se peut que ces appels n'apparaissent pas directement tels quels dans votre journal d'appel. En effet, si vous demandez à être mis en relation via une page internet, vous aurez le numéro du destinataire dans votre journal tandis que sur la facture, c'est le numéro de mise en relation qui apparaît.
Vous pouvez signaler toute anomalie que vous rencontrerez sur cette page : http://www.infosva.org
Bonne soirée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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