Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rembourssement Imobic ?

Bonjour,
Pour faire suite aux questions du même thème concernant l’arnaque imobic, mais curieusement déjà clôturées…
Je suis sans le même cas depuis ce matin...
C'est une véritable plaisanterie, cautionnée par Bouygues Telecom.
Réponse de la part d'Echovox / france@mob.support :
"Nous avons le regret de vous informer que votre demande de remboursement a été refusée.
En cas de doute, nous vous invitons à contacter votre opérateur mobile pour de plus amples informations et prendre des mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus comme par exemple bloquer le numéro de téléphone portable de tous les services internet + premium."
Le chat qui se mort la queue.

Donc en plus d'une pratique abusive, d'être facturé pour un service dont je n'ai toujours pas réussi à trouver quel en était l'objet (En effet, on nous prélève mais quel est le service correspondant ?) le droit à la rétractation est tout bonnement impossible.
Exceptionnel non ?? --> DGCCRF

Déjà une 50aine d’utilisateurs Bouygues telecom (pour ceux qui se manifestent) et pas de prise de conscience. Bouygues Telecom, merci de gérer vos partenaires, vous y êtes tout de mêmes rattachés, nous n’avons pas demandé à ce que vous autorisiez tout et surtout n’importe quoi avec nos comptes. Merci.

JEANNE P.
JEANNE P.

JEANNE P.

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter le lien suivant pour plus de détails=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1561109-imobic

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jeanne,

J'ai essayé de vous joindre ce jour mais sans succès je réitère tout à l'heure...

Toutefois, je vous confirme que Imobic est un service payant via mobile et non une arnaque car légal...tout comme des sites comme Facebook, Google Play ou autres services multimédias....

une sécurité a bien été validée par le conseiller que vous avez eu au téléphone ce jour pour éviter tout incident de manip ou autres.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNE P.
JEANNE P.

JEANNE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Cher Michael,
Vous avez bien essayé de me joindre et sauf erreur de ma part nous avons bien eu une conversation dans les minutes précédents cette réponse. Je vous ai indiqué rentrer dans le metro et Bouygues ne faisant pas encore de miracles... nous avons convenu conjointement de nous rappeler 20 min plus tard soit 18h15.
J’attends votre appel donc.
Merci

BRYAN G.
BRYAN G.

BRYAN G.

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai contacté Imobic par téléphone, j’ai dû faire une réclamation par mail qui n’abouti A rien comme cité plus haut il me redirige vers un site pour me désabonner mais n’accepte aucun remboursement. Il indique toute fois que « sans confirmation par sms avant le paiement de votre opérateur la transaction n’aurait pas eu lieu ». Je n’ai aucun pour me prévenir de votre part. Vous autorisez donc des sociétés à me voler 20 balles sans que donne ni numéro ni compte... combien vous prenez sur ces 20 euros?

BRYAN G.
BRYAN G.

BRYAN G.

Niveau
0
32 / 100
points

Vos services sont pitoyables... je fais les démarches pour résilié mon téléphone et ne reviendrez plus chez vous. Car je précise qu’etrangement les seuls personnes faisant l’objet de ces 20 Imobic sont vos clients aucune plainte de ce prélèvement chez d’autre opérateur. Impossible de vous faire confiance la prochaine combien ? 50 euros ? 100 ? Félicitations

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez défini un seuil de blocage à 300 € et un seuil d'alerte à 50 € sur votre espace client.
Je vous invite à réduire ces seuil afin d'éviter ces facturations qui sont liées à votre utilisation et non Bouygues Télécom

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. J'ai cliqué sur le lien FB et sans confirmation j'avais payé 20€. Sauf que le service est fermé le week-end....

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai clicé sur un lien Facebook

J'ai reçu un message qui dit

"Recu [Imobic] : Votre achat de 20.00 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance."

20 e de prelever sans confirmation juste pour voir deux photo de chien.

Y a t'il possibilité d'annuler cet arnaque?

Je suis dans le délai de rétractation légal.

J'ai contacté Bouygues par telephone car je n'arrive pas via le site

Dois je portais plainte si nécessaire, un abus de confiance.

Bouygues ne peuvent rien faire à part me proposer de me vendre un antivirus à 5 euros par mois!!!!

Ou un abondement contrôle parental a 3euros

En insistant il me revoit sur info Condo multimédia.fr oú la seule chose que je peux faire est de plafonner les « achats » internet!

Ce spam ou un partenaire Bouygues qui nous oblige sans le savoir a nous faire payer 20 e pour voir 3 images, cela ressemble à une pub mais il n en est rien , une énorme escroquerie que Bouygues accepte ou laisse faire pour pouvoir vendre ses options.

Bouygues a ete alerte depuis le 30 janvier 2018

J'ai l'impression a du racketter, ou une arnaque

Je demander shoreed annuler le paiements via la facture téléphonique ou l'annulation

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter le lien suivant pour plus de détails=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1561109-imobic

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................