Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Enregistrement impossible B.tv (iPhone) ?

Bonjour,

Depuis quelques années et plusieurs versions de l'application B.Tv je rencontre des soucis. Lorsque je veux programmer un enregistrement à distance, j'ai souvent un message d'erreur qui me dit soit que je ne suis pas abonné à la chaîne (France 2), soit que que je ne suis pas connecté (ce qui est faux), soit en raison d'une erreur technique (???).
J'ai longtemps cru que cela était lié à mon compte car la grosse refonte de l'appli n'y a rien changé. Mais quand j'ai remonté l'erreur (avec l'appli) le technicien m'a simplement suggéré de me déconnecter et me reconnecter. Cela fonctionne très rarement. La dernière fois que j'ai voulu enregistrer une émission, j'ai tout essayé mais l'application me renvoyait une erreur différente à chaque tentative.

Je pose donc la question. Cette application fonctionnera-t-elle un jour correctement ou serais-je forcé d'aller chez les concurrents pour pouvoir programmer des enregistrements à distance ?
Ah, et si vous pouviez rétablir la possibilité de modifier manuellement une programmation, fonction qui était disponible dans la version précédente, ça serait merveilleux.

Merci à l'équipe Bouygues,
Thime

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
et oui ! énorme déception pour moi aussi qui vient de souscrire à l'offre ULTYM ! je découvre, bien trop tardivement qu'IL N'EST PAS POSSIBLE DE GERER LA PROGRAMMATION DES ENREGISTREMENTS A DISTANCE = retour à l'âge de pierre : ce n'est pas utile de progresser d'un côté avec une connexion FIBRE et de perdre par ailleurs des fonctionnalités basiques. Et qu'on ne me parle pas du Replay, utile certes mais qui n'est pas le remède à tout : d'une part parce qu'il est éphémère (6j) d'autre part parce qu'il ne permet pas de raccrocher à un programme avec quelques minutes de différer (il faut attendre un certain délai avant de pouvoir accéder à un replay après la fin de la diffusion) donc je ne remercie pas BT et engagée malheureusement pour un an, je sais déjà que j'irai voir ailleurs si la fonctionnalité n'est pas rétablie avant le terme de mon engagement