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Suite au vol de mon portable j'ai actuellement un hors forfait de 74€ malgré le blocage de ma carte SIM

Bonjour,

Samedi 27 Janvier 2018 à 6 du matin je me suis fais voler mon portable. J'ai donc bloqué ma carte SIM directement dans la journée, à 15h10 très précisément. j'ai fais la demande de blocage de ma carte SIM et fais la commande d'une nouvelle carte. A ce moment la il n'y avait aucun hors forfait sur mon compte. Le blocage n'était pas censé empêcher toute utilisation frauduleuse de mon appareil ?

Malgré ça aujourd'hui le 31/01/2018 je constate un hors forfait sur ma ligne s'élevant à un montant de 74€ du à des appel à l'international que je n'ai jamais effectué.
Que dois je faire dans ce cas la ?

Dans l'attente d'une réponse, merci

Alexandre Tinevez

ISABELLE T.
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Réponses

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez bien fait de nous écrire !!
Effectivement, il semble s'agir d'une erreur !

Votre démarche était la bonne, déclarer le mobile en tant que perdu/volé, est ce qu'il fallait faire.

Je conserve votre dossier jusqu'à l'édition de la facture de février, pour annuler ce hors forfait.

Je vous présente mes excuses !!

Si ce n'est pas fait, pensez à commander une nouvelle SIM.
L'activation de la nouvelle SIM, désactivera automatiquement celle qui a été volée.

Aussi, je vous conseille vivement de porter plainte pour vol, si ce n'est pas déjà fait, ainsi que de contacter votre assurance si toutefois vous aviez assuré le mobile.

Pour commander votre nouvelle SIM, vous pouvez consulter ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Je reviens vers vous la semaine prochaine.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, et je vous remercie de votre confiance,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE T.
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Merci pour votre réponse !

Comme indiqué dans votre message j'ai également porté plainte pour vol cette semaine.
De plus j'ai très bien reçu ma nouvelle carte SIM qui fonctionne parfaitement.
J'attend votre retour sur le hors forfait dans les jours à venir !

Merci de votre aide

Cordialement,
Alexandre, Client Bouygues Telecom

Fanny N.
Fanny N.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Le nécessaire est fait.

J'ai tenté de vous joindre sur la ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous ai laissé un message vocal et vous ai envoyé un SMS de confirmation.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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