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Ma facture

Modification mode de paiement ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon mode de paiement (basculer les prélèvements sur un autre compte bancaire) mais j'ai fais une erreur, je suis allé sur "modifier votre IBAN" et j'ai validé le nouvel IBAN cependant je n'ai pas signé le mandat car les autres informations n'étaient pas bonnes, j'ai donc voulu revenir en arrière.

En cherchant mieux j'ai constaté que le mode de paiement se modifie dans les "infos persos" mais je ne peux plus le faire, je rencontre le message "Une demande est déjà en cours."
Comment puis-je faire pour changer le mode de paiement désormais? Ou au moins pour annuler la demande en cours ?

Merci d'avance.

ANAELLE M.
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Réponses

Lisa G.
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Bonjour Michel,

Il va falloir que votre 1ère demande soit traitée, pour changer ensuite vos coordonnées bancaires et signer votre mandat Sepa.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si nous prenons la main sur votre dossier, nous ne pourrons que changer les coordonnées bancaires, mais nous n'avons pas la main pour la signature du mandat Sepa.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ANAELLE M.
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Bonjour,

Merci pour cette réponse, est-il possible d'annuler la demande en cours pour que je modifie correctement les informations ?

Pour l'instant le message "Une demande est déjà en cours." persiste et je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance

Lisa G.
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Anaelle,

Quel est votre n° de mobile?

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ANAELLE M.
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0680041164

ANAELLE M.
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Bonjour,

J'ai pu signer l'autorisation de prélèvement erronée afin d'en refaire une autre mais je n'y arrive pas, impossible de mettre à jour les informations pour avoir un mandat valide.

Les paiements risques d'être refusés, je souhaite mettre à jour mon moyen de paiement s'il vous plait.

Est-il possible que quelqu'un prenne en compte et traite ma demande afin qu'il n'y ai pas de défaut de paiement ?

S'il faut appeler un service en particulier chez Bouygues je suis prêt à le faire, car visiblement l'interface "espace client" ne me permet pas de le faire par moi-même.

Je vous remercie d'avance.

LOUIS A.
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merci d'annuler le prelevement auto

Anais L.
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Bonjour Anaëlle,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès, je vous invite à vous rapprocher du service client au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis un poste fixe.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Michèle G.
Michèle G.

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Bonjour,

Si vous souhaitez désactiver le prélèvement mensuel de vos factures, c'est très simple :
il suffit de vous connecter à votre espace client, puis de cliquer sur la rubrique Mes infos persos/Modes de paiement/Désactiver le prélèvement mensuel.
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

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Je reste à votre écoute si vous souhaitez tenter l'expérience.