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Mon offre

Comment refuser l'Evolution automatique Forfait sensation 2h 1Go vers le forfait 2h+1Go+4Go que je ne souhaite pas ?

Je ne souhaite pas bénéficier de l' évolution de mon forfait Sensation 2h 1Go vers 2h 5Go et je ne trouve pas sur votre site ou Valider le refus de cette offre programmée automatiquement au 06 mars 2018.
Si possible, Merci d'effectuer la validation de mon refus.
S. Salutations - P. J BLANC.

PAUL B.
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Jean-Frederic D.
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Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

JOELLE R.
JOELLE R.

JOELLE R.

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vous devez avoir recu un mail
" Votre Forfait Sensation 2h 1Go évolue."
cliquez sur le pavé ; En savoir plus"
une fois sur votre compte ( mot de passe renseigné)
cliquez sur " Je préfère conserver mon forfait actuel"

3.09 € de mieux pour BOUYGUES sur chaque forfait
Limite malhonnête : Combien de clients ne vont pas prendre le temps de faire cette manip ?
Y a pas de petit profit !! pour le coup c'est quelques millions d'euros par mois , pour Mr Martin B
merci qui ?
Mr Rouillac

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Paul,

Je suis là pour vous venir en aide.
Rassurez-vous, vous avez la possibilité de renoncer à cet enrichissement, je viens de faire le nécessaire et vous allez recevoir un sms indiquant la suppression du service.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL G.
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je refuse cette augmentation de tarif.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Michel,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous confirme que votre demande a bien été traitée lors de votre appel.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIA R.
LYDIA R.

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Bonjour,
Je suis connecté à mon compte mais je ne trouve pas le lien "je préfère conserver mon forfait actuel".
D'autre part je trouve plus que limite cette manière de faire d'augmenter le forfait sans accord du client. Après les différentes augmentation et suppression de service (notamment l'avantage multilignes) l'année dernière cela fait beaucoup pour les anciens clients (plus de 15 ans chez bouygues tout de même !!!)

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Lydia,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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comment faire pour refuser l'évolution de mon forfait sensation 5Go, en effet le lien indiqué dans le mail concernant l'évolution (forcée?) ne permet en aucun cas d'indiquer que je souhaite conserver mon forfait tel qu'il est actuellement (et son prix aussi!)
COMMENT FAIRE ???????

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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toujours aucun accès sur mon espace client pour indiquer "JE VEUX GARDER MON FORFAIT"
Que faire ????????????????
impossible de contacter qui que ce soit, je me suis déplacé à la boutique et je suis revenu sans solution car les "vendeurs" (arnaqueurs) ne se sentaient pas concernés et ne pouvaient ou voulaient
rien faire" !

LYDIA R.
LYDIA R.

LYDIA R.

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Bonjour Amandine,
Petite question, vous m'avez bien dit que je devais recevoir, un mail et un sms les 13 et 17 février ?
Car si c'est bien le cas, je n'ai toujours rien reçu et n'ai toujours aucun lien dans mon espace client.
Mon forfait a une remise à zéro le 27, le nouveau forfait est mis en place à ce moment là ou au 27 mars ? Si 27 février, ça commence à être urgent. Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonsoir Lydia,

Rassurez vous, je vous confirme que ma collègue Amandine a fait le nécessaire.
Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu confirmation.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIA R.
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Merci pour votre réponse.

MICHEL G.
MICHEL G.

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J'ai tout simplement appelé le 614 le problème à été règlé en quelques minutes

Bonjour Pierre,

Nous avons bien enregistré votre demande de refus de changement d'offre rassurez vous.
Aucune modification ne sera apportée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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ouf, me voilà rassurer
merci beaucoup

CHLOE R.
CHLOE R.

CHLOE R.

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Bonjour,

Comme beaucoup, je ne souhaite pas profiter de cette offre et n'ai pas les moyens de le faire à la vue des liens ne fonctionnant pas...

Serait-il possible à l'un des conseillers présents sur le forum de refuser cette offre pour moi ?

Merci d'avance.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Chloé je viens de m'en occuper, Votre forfait Sensation 0662459345 restera alors inchangé .
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIA L.
SYLVIA L.

SYLVIA L.

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je ne souhaite pas non plus changer mon forfait pour le moment
pouvez vous faire le nécessaire pour que je conserve celui que j'ai actuellement merci

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

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Bonjour,
comme beaucoup j'ai reçu ce SMS disant que sauf refus de ma part sur mon compte mon forfait sensation 2h 1GO serait migré directement et sans mon consentement vers 2h 5GO. Impossible sur votre site de trouver le refus de cette offre programmée sous peu. Veuillez acter ce jour mon refus de cette évolution en m'accusant réception et de me préciser le cheminement à suivre pour valider ce refus sur votre site.
Cordialement.

Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Sylvia,

Je vous contacte en Message Privé, je vais vous expliquer :)
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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NADINE M.
NADINE M.

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Je refuse l'augmentation de tarif

Bonjour Nadine,

Je constate qu'en reprenant votre numéro, vous avez joint le Service Clientèle hier et qu'une offre adaptée vous a été proposée, programmée à votre prochaine remise à zéro.

Je reste à votre disposition
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT T.
VINCENT T.

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Madame, Monsieur,
Je ne souhaite pas bénéficier de l' évolution de mon forfait Sensation 2h 1Go vers 2h 5Go et je ne trouve pas sur votre site où valider le refus de cette offre programmée automatiquement au 06 mars 2018.
Je vous demande de prendre en compte mon refus.
Cordialement,
vincent.tripier@sfr.fr / 06 88 01 00 18

JOSEPH V.
JOSEPH V.

JOSEPH V.

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je ne souhaite pas bénéficier du forfait sensation 2h 1go je reste comme je suis B YOU 2H 50 MO
merci d'effectuer la validation de mon refus

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

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je préfère garder mon forfait actuel

Bonsoir.

Avez-vous regardé sur votre espace client pour refuser ce nouveau forfait et conserver celui que vous avez actuellement ?

Je connais quelqu'un qui a pu l'annuler via son espace client.

Après peut-être y avait-il une date limite.

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

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je confirme énergiquement mon refus de l'évolution de mon forfait et exige de conserver mon forfait actuel.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

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je ne souhaite pas changer mon forfait actuel ,je refuse
donc l'augmentation de 2 euro pour mon forfait B&YOU
2 h 50 Mo

MICHELE M.
MICHELE M.

MICHELE M.

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Je. Ne veux pas changer de forfait.. Je reste à mon ancienne offre veuillez le noter