Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Qu’est ce que le Imobic????

Je me suis retrouvée sur un spam me demandant la confirmation de paiement de 20€ pour le service « Imobic » (montant prélevé sur la facture’ bouygues t. Apparement...) et j’ai malencontreusement appuyé sur le bouton confirmer le paiement... j’ai ensuite reçu un SMS « Recu [Imobic] : Votre achat de 20.00 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance » savez vous de quoi il s’agit??!!

CELIA V.
CELIA V.

CELIA V.

Niveau
0
1 / 100
point
David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Celia,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1561109-imobic

Bonne journée

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 27/07/2018 08:43:36

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRICE K.
BRICE K.

BRICE K.

Niveau
0
23 / 100
Modification de ma publication ,
il faut appeler le service imobic ( Support clients : +33975182032) et demander à bouygues de bloquer les paiements via la facture téléphonique .

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte !

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global > et enfin "voir le détail des services payants via mobile" > puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant IMOBIC dans le moteur de recherche)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Echovox
0975182032 (Coût d’une communication normale)
http://www.echovox.com/
france@mob.support
36, Avenue Cardinal Mermillod
CH-1227 Geneva

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom