Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vos abonnements Autres · (3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo?

Vos services fournis par des tiers
Vos abonnements
Autres
Retrouvez les coordonnées de l’éditeur du service sur le site infoconso-multimedia
Gérez vos achats et abonnements sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte"
internet+ mobile - abo hebdo 2,99
Date Heure Type Nom du service Coût
€ TTC*
28/12 00:33:49 PlayVOD Abo
(28/12-03/01)
2,990
Vos services fournis par des tiers 9,97 11,96
Vos abonnements (du 27/11 au 26/12) 11,96
Autres
· (4 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 9,97 11,96
Vos services fournis par des tiers 8,11 9,73
Vos abonnements (du 27/10 au 26/11) 5,98
Autres
· (3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo 20,00 4,98 5,98
Vos services fournis par des tiers du 27/9 au 26/10
Vos services ponctuels
Appels à tarification majorée
Plus d’infos sur bouyguestelecom.fr rubrique "Tarifs et conditions"
Numéros spéciaux 0,00

TOTAL INDU 20,93 à rembourser
2.99 JANVIER 2018
11.96 DECEMBRE 2017
5.98 NOVEMBRE 2017

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je vais vous renseigner, en fait il s'agit de services payant proposés par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients et devrez également effectuer la résiliation de ces abonnements.

Concernant votre demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE A.
ADELINE A.

ADELINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je n'arrive pas a résilier cet abonnement qui me suis déjà depuis plusieurs mois, cela m'agace fortement . Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas compris la démarche a suivre en attendant je paie et cela commence a chiffrer......pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je ne suis pas très douée en informatique merci. Mais je reste très déçue c'est une vraie arnaque;

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

L'abonnement est résiliable dans votre conso sur l'espace client en cliquant sous détail de la case orange du hors forfait.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin de savoir quel numéro est impacté par cette facturation

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
91 / 100
points

2017 déjà Ouais jvoulais répondre mais jcrois ça sert à rien

Bouygues il s’en tapent de nos probelemzs de miss clic