Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma telecomande Bbox ne fonctionne plus, est il possible dans recevoir une nouvelle ? merci d'avance

Bbox, télécommande inutilisable.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
38 / 100
points
Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Merci de votre retour.

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous zapper sur les boutons en façade du décodeur TV ?

Un voyant s'allume-t-il sur la télécommande ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour

Oui je peux zapper sur les boutons qui sont sur la box.

Le voyant de la télécommande clignote en continue, comme ci une touche était coincé, alors que ce n'ai pas le cas.
Ce qui a pour effet d'ouvrir sans cesse de nouvelles fenêtres sur la tv et rend l'utilisation de la télécommande impossible.

Cordialement

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Merci de votre retour.

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

En attendant vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application B.TV.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour

J'ai bien reçu la nouvelle télécommande mais je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai réinitialiser la box en appuyant sur : accueil + 1 et 3 , puis 0 5 0 9 0 8. Ça a marcher, mais ça ne ma pas proposer de synchroniser une télécommande. J'ai n'est pas non plus trouver cette option dans les paramètres.

J'ai aussi réinitialiser la box en débranchant puis rebranchant et en appuyant sur p- et p+ , ça a marcher mais toujours impossible d'activer la télécommande.

Cordialement

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous zapper au niveau des voyants de façade du décodeur TV?

Est-ce un voyant sur la télécommande s'allume t-il ?

Quel voyant s'allume en haut de la télécommande ? voyant décodeur / voyant TV?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, merci.

Les boutons sur le décodeur tv fonctionne. (p- p+ et on off)

Sur la télécommande, quand j'appuie sur Bbox/tv les voyants Bbox ou tv s'allume.

C'est la seul chose que fait la télécommande, sinon quand j'appuie sur les autres touches il ne se passe rien.

Codialement

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour essayer ensemble votre télécommande.
A quel moment serez-vous disponible ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. Serait il possible de recevoir une nouvelle télécommande