Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelles informations sont fournies par ma carte TV et comment les corriger si elles sont fausses ?

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles infos sont fournies par ma carte TV et comment les rectifier si elles sont fausses (exemple ; adresses incorrectes) ?
Merci par avance de votre aide que j'attends impatiemment
Cordialement
Pierre-Paul

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous apporter une aide, de quelle adresse parlez vous ( postale, IP)?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
points

Bonjour Audrien,
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu. En effet, grâce à l'espace client et l'accès à mon compte, j'ai eu confirmation que les adresses dont je parlais (installation et facturation) étaient les bonnes et que mon adresse IP n'avaient pas changé. Le problème venait en fait de chez Numericable. Donc, problème résolu
Cordialement,
Pierre-Paul

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Merci de votre retour et ravi que votre problématique soit résolue.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................