Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je modifier l'adresse d'installation de mes services bouygues ,

Bonjour,
Je suis abonné chez Boyugues depuis de nombreuses années (offre triple play Bbox Fibre). Le 23 janvier j'ai voulu souscrire au chaînes Numericable. Mais ... lors de ma commande, une très mauvaise surprise, à savoir que les les adresses indiquées sur le contrat (installation et adresse du payeur sont :
7 SQUARE ETEX
94000 CRETEIL
sont absolument erronées. En dépit de nombreux appels téléphoniques aux services clients et commercial de Numéricable et en dépit de promesses que tout serait réglé le jour même, rien n'a été fait. Lors du dernier appel, il m'a même été annoncé que "c'est la faute de Bouygues" Questions simples donc 1- d'où vient l'erreur et surtout 2- comment corriger l'adresse qui est la bonne?
Merci de votre aide et / ou de toutes suggestions pour résoudre rapidement ce problème bloquant ?
Cordialement ,
Pierre-Paul GOSSET

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Réponses

Bonjour Pierre Paul,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je déménage d'une ville à une autre. J'ai demandé le changement d'adresse. Sauf que le sms de confirmation m'indique une intervention à une adresse qui n'est pas la mienne et je n'arrive pas à la modifier.
Comment faire ?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Horus,

Je vous envoie un message en privé afin que vos données personnelles restent confidentielles. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
probleme d'acces internet. mauvaise adresse dinstallation. service injoignable au tel
comment faire le nécessaire pour etre entendu

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Merci Stéphanie. En fait, après avoir creusé le sujet et obtenu une réponse satisfaisante d'un conseiller au téléphone, il s'est avéré que le problème venait de chez Numéricable et pas de chez Bouygues. Je les aiscontcté et attend leur réponse
Merci quand même de votre aidr. On peut maintenant dire que ce sujet est clos
Cordialement
Pierre-Paul