Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de payer sa facture avec une carte MasterCard prépayée

J’ai un compte Nickel + carte MasterCard + RIB. J’essaye de payer ma facture mais impossible. Comment puis-je remédier à ce problème ? :)

BILEN C.
BILEN C.

BILEN C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BILEN C.
BILEN C.

BILEN C.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour récapituler :
J’avais demandé à ce que soit prélevé mensuellement mes factures sur le compte d’un ami. Ce dernier a clôturé son compte. Je tente à plusieurs reprises d’introduire mon IBAN de mon compte Nickel mais sans succès. A cause de cela, sur ma dernière facture, on me demande’ de payer 7,50€ de frais de rejet. Comment puis-je faire pour qu’on accepte enfin mon IBAN de mon compte Nickel. Merci.

Bonjour Bilen,

Nous ne pouvons pas faire de prélèvement sur un compte Nickel, c'est pour cela.

J'en suis désolée.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom