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Ma facture

J'ai un hors forfait internet alors que j'ai pris l'option bloqué, pourquoi ?

Bonjour j'ai un abonnement à 12.99 euros et j'ai pris l'option bloqué donc on va être claire pas de dépassement ni de surprise en regardant la facture.
Et bien si, j'ai un hors forfait internet de plus de 20 euros alors que c'est censé être bloqué quand la consommation internet prévu dans mon forfait a été toute utilisé.
J'aimerai donc avoir un remboursement de ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être ou une bonne explication !!
Bonne journée !

ELODIE S.
ELODIE S.

ELODIE S.

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Réponses

Bonjour Elodie,

Malheureusement le blocage a été mis en place en date du 22 janvier. Vous avez donc pu faire de la navigation du 20 au 22.
Votre changement de forfait programmé vous permettra en revanche de naviguer sans risque de payer en plus.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

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moi aussi pareil j ai bloquer le forfait sachant que c est jamais arriver et la je consulte 10euros de forfait internet depasser pourtant sa fait un ans que j ai ce forfait et jamais eu de surprise sauf aujourd hui

Leila F.
Leila F.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE M.
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Bonjour,
J'ai mis un blocage à 0 € pour les consommations sur mon espace clients et je me retrouve ensuite avec du hors forfait (3,98€). je souhaite être remboursée.
Cordialement.

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE M.
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Je suis très déçue par la réponse en MP.
Mettre des services payants par défaut sur une carte sim sans informer le client et compter sur une erreur de manipulation du client est malhonnête. J’ai sélectionné le numéro de mon fils en voiture et je me suis retrouvé avec le répondeur d’un service payant sans message d’avertissement pour pouvoir raccrocher afin de ne pas être facturée (comme c’est le cas pour les numéros surtaxés habituellement).
De plus, ne pas proposer un blocage des consommations hors forfait à 0€ pour tous les usages contribue à piéger les clients honnêtes.
Je comptais prendre une Bbox chez Bouygues mais j’avoue que le traitement de ma réclamation m’amène à regarder chez les concurrents...

Bonjour Béatrice,
J'entends votre colère, c'est pourquoi j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès :(
Merci de me transmettre vos disponibilités afin que je puisses échanger avec vous si cela ne vous dérange pas .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE M.
BEATRICE M.

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Bonjour, Je suis disponible dès à présent, ce soir puis demain après-midi.
Cordialement

Béatrice,
Merci pour votre accueil téléphonique :) J'espère que vous trouverez votre bonheur auprès de mes collègues du service commercial .
Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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